| | | | | green baloon | Touriste | | 95 messages postés |
| Posté le 19-07-2011 à 22:31:41
| Coucou , Vend mon couple de texan , née en 2010 . Ils ne sont pas bagué car acheter chez un particulier . Cause : volière trop petite . Issue cependant d'un élevage pure race . Peut très bien vivre en semis-liberté ou en volière . Prix et d'avantage de photos par MP . /!\ Ce couple n'est pas destiné a la consommation /!\ Femelle Male Vend ma femelle alouette du cobourg , née en 2010 . Elle est bagué ( acheter chez un eleveur ) Cause : Volière trop petite et n'est pas accepter dans le groupe . Issue cependant d'un élevage pure race . Peut très bien vivre en semis-liberté et je le conseil fortement pour cette pigeonne !!! En ce moment , elle n'a plus de plume sur la tête et au niveau du cou mais ça va bien finir par pousser si les autres pigeons ne l'attaquer pas . Prix et d'avantage de photos par MP . A réserver 2 pigeonneaux , née en 2011 . Ne sont pas bagué . Cause : Volière trop petite . Premier pigeonneaux : Croisé sottobanca ( bleu barré noir ) et texan ( blanc ) Deuxième pigeonneaux : Croisé sottobanca ( chamois ) et texan ( blanc ) Pas de photos pour l'instant . Prix par MP . Merci
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|