CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 pigeons de vol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 08:47:18   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

suite a probleme administratif et manque de place je revend mes pigeons de vol soit;
3 couples taklas
2 cple birmingham
1 couple culbutant pie
rouleurs de galatis (6)
1 male kelebeck
1 femelle missiri
1 male pie

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 08:35:52   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

c'est quoi ton problème administratif ???? des voisins emmerdant ????

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 10:50:05   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

non ,cohabitation interdite avec pigeons voyageurs pour la dsv

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 21:07:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tu as des voyageur !!!
et tu n'est le seul
jb appel moi demain on en parle

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 13:33:28   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

bonjour je suis en algerie et j'aimerais achettè un couple de voleur de chez vous je peut avoir le prix et esque ya moyen pour les recevoir merci

--------------------
voleur mon préférer
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 21:54:55   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

envoie moi un mp

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 21:59:29   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

ramanzano a écrit :

bonjour je suis en algerie et j'aimerais achettè un couple de voleur de chez vous je peut avoir le prix et esque ya moyen pour les recevoir merci


Tu peux contacter directement Ali Baba, il en a 40 à vendre !!!

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 22:27:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

anthony a écrit :

envoie moi un chèque




--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 22:37:04   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

non pas un cheque mais s' il veut connaitre des éleveur alégirien de pigeon culbutant je peut le mettre en contact avec un ami a moi qui as lui a des contact en alegerie

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 08:43:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

anthony a écrit :

non pas un cheque mais s' il veut connaitre des éleveur alégirien de pigeon culbutant je peut le mettre en contact avec un ami a moi qui as lui a des contact en alegerie


t'as inventé un nouveau pays

--------------------
Patrick
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 10:18:44   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

oui ca serais bien si vous pouvez me mettre en contacte avec un algerien qui vend des voleur parsque moi personnellement j'ai pas trouvé enfin pas la bonne race merci d'avance

--------------------
voleur mon préférer
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 20:04:43   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tu cherche quel race ???
desole je veut tapé vite mais je suis mauvais donc je fait un max de faute

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 10:35:35   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

des pigeons voleurs , gorguero .
vous êtes en Algérie ?

--------------------
voleur mon préférer
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 14:23:35   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

euh, il doit pas être au courant qu'il est sur un forum Français le garçon.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 14:40:35   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

non je sait que je suis sur un forum français mais malgré çà je suis un algérien moi et je suis en Algérie et surement je suis pas le seul non ??? donc je peut demandé

--------------------
voleur mon préférer
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 15:41:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ah oui oui, ça y a pas de probléme, mais sur ce forum, tu va pas croisé beaucoup d'autre nationalité malheureusement, donc ne te fait pas trop d'illusions, si tu trouve ton bonheur (ce que je te souhaite) tu risque d'être obligé de passé par l'importations.
Remarque cela peut valoir le coût, vu les merdes que certains importateurs locaux sur le continent Africain, peuvent vendre a prix d'or.


Edité le 24-05-2012 à 15:42:04 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 18:12:09   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

merci pour votre réponse justement j'aimerais faire de l'importation de pigeons de races et j'aimerais savoir comment faire si vous savais comment j'aimerais bien être informer

--------------------
voleur mon préférer
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 18:44:07   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben c'est plutôt compliqué a mettre en place, perso j'ai déja expédier des pigeon a la réunion, en sachant que c'est un département français, c'est déja pas trés simple, alors un pays hors Union Européennes, je te conseille de te rapproché des service vétérinaires de ton Pays, il te donnerons peut être quelques infos.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 18:20:36   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

il me reste actuellement: 1 cple taklaz + 2 jeunes sevres
6 rouleurs galatis noirs

--------------------
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 22:12:15   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

merci pour l'info
urgent aujourd’hui j'ai acheter un mal voleur mais j'ai un problem lui et la femelle se bagarents la femelle ne veut pas qu'il rentre avec elle au dortoir elle le frappe j'ai attendu qu'il fasse nuit pour que j'ai pus le mettre dedans qsq je doit faire pour les accoupler svp
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2012 à 10:36:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....leur laisser le temps de faire connaissance

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-05-2012 à 21:23:59   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 20:47:49   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

bonsoir tous le monde voila mon couple et former depuis hier et c'est visible mais maintenant le couple ne veut pas sortir de leur dortoir le mal beaucoup plus que la femelle et il arrête pas de recouler pour que la femelle le rejoint quand elle sort quesque cela veut dire svp ???

--------------------
voleur mon préférer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 21:08:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça veut dire qu'il a choisi le nid et qu'il invite sa femelle à venir le rejoindre pour pondre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 21:10:09   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

ok et il faut combien de temps pour qu'elle pond la femelle

--------------------
voleur mon préférer
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  pigeons de volNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum