CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Pigeons de Vol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:51:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça serait bien qu'il y ai un sujet sur le krymka, avec de bonnes photo pour bien voir la différence entre polonais et bialostock par ce que moi
et pourquoi pas un spécial SNC qui ferait surement bouger les choses dans la races, mais il faut que des gens du club se mettent au travail


--------------------
Capu... What else ?
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:06:19   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

CAPUMAN a écrit :

ça serait bien qu'il y ai un sujet sur le krymka, avec de bonnes photo pour bien voir la différence entre polonais et bialostock par ce que moi
et pourquoi pas un spécial SNC qui ferait surement bouger les choses dans la races, mais il faut que des gens du club se mettent au travail


Eh bien pourquoi pas Capuman, bonne idée
si non tu as notre site qui est en ligne sur la page de clubs de la SNC
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:43:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

CAPUMAN a écrit :

ça serait bien qu'il y ai un sujet sur le krymka, avec de bonnes photo pour bien voir la différence entre polonais et bialostock par ce que moi
et pourquoi pas un spécial SNC qui ferait surement bouger les choses dans la races, mais il faut que des gens du club se mettent au travail


je metrais des photos de jeunes bialostock et des polonais aussitot que je peux


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:37:30   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

seb2159 a écrit :

[citation=CAPUMAN]ça serait bien qu'il y ai un sujet sur le krymka, avec de bonnes photo pour bien voir la différence entre polonais et bialostock par ce que moi
et pourquoi pas un spécial SNC qui ferait surement bouger les choses dans la races, mais il faut que des gens du club se mettent au travail


je metrais des photos de jeunes bialostock et des polonais aussitot que je peux[/citation]

Seb ça fait plaisir, pas plus tard que cette après midi j'ai eu des nouvelles de René on va pouvoir booster les troupes
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 09:05:12   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

yo42110 a écrit :

ah oui c est vrai qu il y a un club et un site mais pour le dynamisme et l'action pour faire connaitre le Krymka ,il faudrait changer le staf ou mettre un président, plus interessé a faire connaitre la race et faire adhérer des nouveaux éleveurs..je suis pas le seul a n'avoir pas renouvelé ma carte a ce club...mais j'ai appris que certains voulais que ca change alors bravo pour ceux qui donne de leur temps et mouille la chemise..je vais finir par faire partie du club des QPI car c est une vrai famille et bonne ambiance...mais bon j'adore trop mes krymkas...ce sont mes premiers amour...LOL yo
moi j ai donner 4 couples de Krymkas polonais a de nouveaux eleveurs c est ma façon de faire connaitre la race et échanger de l'amitié entre éleveurs...


eh oui, comme je l'ai déja dis dans d'autre post, dans un club chaque membre doit apporter de l'eau au moulin et ne pas se contenter du travail de 1 ou 2 personnes car a la fin ça lasse
maintenant c'est très bien de faire connaitre la race de la façon que tu as faite........J'ai fais la même chose, j'ai même réglé les frais de transport pour "distribuer" et faire connaitre la race, mais on est bien déçu parfois!!!!!!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:17:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

KRYMKA a écrit :

[citation=seb2159][citation=CAPUMAN]ça serait bien qu'il y ai un sujet sur le krymka, avec de bonnes photo pour bien voir la différence entre polonais et bialostock par ce que moi
et pourquoi pas un spécial SNC qui ferait surement bouger les choses dans la races, mais il faut que des gens du club se mettent au travail


je metrais des photos de jeunes bialostock et des polonais aussitot que je peux[/citation]

Seb ça fait plaisir, pas plus tard que cette après midi j'ai eu des nouvelles de René on va pouvoir booster les troupes[/citation]




--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:49:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

krymcasest un des meilleur pour bouster les troupes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Pigeons de VolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum