| | | | | triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2185 messages postés |
| Posté le 03-10-2020 à 11:03:36
| Cède pigeons texans des meilleures souches françaises et également des meilleures souches importées du Royaume Uni avant le brexit. https://upload.alloforum.com/10253/D54E7S14
-------------------- triga 32 |
| triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2185 messages postés |
| Posté le 03-10-2020 à 11:09:16
| J'ai oublié les points importants : Souche sélectionnée avec le gène double poitrine des hubbels. Sélection en fonction de la prolificité : 14 petits en moyenne par an. Grâce à ce travail de sélection entrepris par notre famille et l'introduction du gène "double poitrine", le pigeon texan a retrouvé ses lettres de noblesse. Il était devenu, dans beaucoup trop d'élevages, une cocotte à cou fin, hyper-consanguin, lourdaud, fragile, claquant à la première maladie qui passe et improductif. Il peut désormais concurrencer le hubbel. Expédie dans de nombreux départements. Renseignements sur simple demande. https://upload.alloforum.com/10253/9TSGP7ZP
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-10-2020 à 16:10:41
| Juste pour info J.E. E , ça pouvait pas se faire en franco-français ? Comment ça se fait que ce sont les anglais qui s'y sont mis les premiers ? J'ai peut-être pas tout compris dans cette histoire !?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2185 messages postés |
| Posté le 13-11-2020 à 23:24:14
| Bonjour Nono. Les souches anglaises n'ont pas le gène double poitrine. C'est moi, qui par ailleurs, ait introduit le gène double poitrine dans le pigeon texan afin que celui-ci puisse enfin concurrencer le pigeon hubbell et reprendre la première place, qu'il mérite. A+
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-11-2020 à 10:40:47
| Merci pour la réponse . Mais du coup je n'ai toujours pas compris l'intérêt de l'introduction de la souche anglaise ...???
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 14-11-2020 à 11:17:59
| en france nous avons les meilleurs texans toute l'Europe vient chez nous pour avoir de très bon pigeons
-------------------- Roger bx33 |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22426 messages postés |
| Posté le 15-12-2020 à 18:00:20
| bravo au club d'ailleurs pour avoir reussi a guider cette grosse bande de gars pour arriver au niveau actuel ..
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|