CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 PIGNAN (34)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-01-2016 à 03:21:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

31 ème expo nationale d'aviculture organisée par l'Entente Avicole de l'Hérault (E.A.H) à PIGNAN (34570 ) salle du Bicentenaire, avenue de l'Europe; proche de Montpellier .
Nouveau lieu , nouvelle salle pour nous .
super G.P Expo (G. P.E de la ville de PIGNAN)
5 G.P. Expo(SNC,SCAF,FFC, région LR -PACA)
4 G.P Elevage
23 G.P.H
8 grands prix spéciaux (Volailles GRF, GRE; lapins RM , RN; pigeons: forme étranger, boulant, cravaté, vol ) .
Inscriptions jusqu'au 06 Février .
Enlogement les jeudi après-midi et vendredi matin , jugement le vendredi 26 Février après-midi .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 14-01-2016 à 16:25:10   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

present a l'expo de pignan mais avant il y a vergeze le 13/14 fevrier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 19:38:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vergèze et le C.A.G sont de ton ressort Mickaêl , rien ne t'empêche de créer ici un sujet pour annoncer une expo (ou autre activité de ton club .
En tout cas c'est certainement pas à moi de leur faire de la pub et ça ne me viendrait même pas à l'idée d'ailleurs .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 21:29:07   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

je fessais pas de pub pour le cag loin de la juste pour dire qu'il y avait vergeze donc un rassemblement d'eleveur avant pignan et que j'etait present a pignan (du moins mes animaux) sauf grippe aviaire d'ici la
après ce n'est pas pour polluer ton message

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2016 à 20:06:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelqu'un peut-il m'envoyer les feuilles d'inscription par internet.....je les ai perdues

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2016 à 20:10:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dat.michel@wanadoo.fr .............merci

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-01-2016 à 19:19:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Fait.
confirme moi bonne réception ou pas STP .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2016 à 20:12:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien reçu, merci mon Nono .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 09:05:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Aux dernières nouvelles (un peu "indirectes" en ce qui me concerne ) VERGEZE serait annulé , ou quelque chose fait que le championnat régional du Strasser n'y ait plus lieu et soit reporté chez nous à PIGNAN .
Just infos .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 15:52:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr de tes sources parce que VERGEZE c'était le week-end dernier il ne te reste plus qu'à aller voir les résultats

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 16:03:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Au temps pour moi , effectivement VERGEZE aurait bien eu lieu ce W.E et le changement du régional était prévu depuis un moment (info récente pour moi ) et serait dû à d'autres causes .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 18:22:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh!oh!Bernard tu faisais comme les Marmottes .....tu hibernais

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 20:43:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout, concentré sur Chelsea ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 23:16:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

pas du tout, concentré sur Chelsea ......



Ah!purée j'avais oublié

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 01:30:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pas du tout, concentré sur Chelsea ......


plus que par Vergèze c'est sur !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 18:42:38   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

je vois que ces la guerre en le gard et l herault lol

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 22:46:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

micdu30 a écrit :

je vois que ces la guerre en le gard et l herault lol




Peut être mais Bernard habite dans le gard à un vol "de Culbutant Portugais"des arênes de Nîmes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 09:11:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

micdu30 a écrit :

je vois que ces la guerre en le gard et l herault lol


Aucunement !

Et plus particulièrement concernant (EVENTUELLEMENT et PARTIELLEMENT ) certains de MES propos il ne peut s'agir que d'opinions PERSONNELLES.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 18:36:02   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

je vous charrie
c'est sur que nono et plus prés des arène que moi lol
mais je me doute que entre les 2 club il y a un peu des tension après c'est la vie et chacun a ses problème
moi je viens a pignan le dimanche et j'encagerais le jeudi aprem
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  PIGNAN (34)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum