CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 pijosan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 07:10:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

farid a écrit :

le traitement de la coccidiose c'est 3 ou 5 jours ?


5 jours renouvelables si ta colonie est bien touchée 15 jours après

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 11:02:35   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   



--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 21:24:49   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

pijosan est surtout bon pour soigner les colonies en bonne santé
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 00:40:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

al a écrit :

pijosan est surtout bon pour soigner les colonies en bonne santé



bien d'accord avec toi !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 02:33:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui ,les jeunes sa vat m'est les adultes

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 18:02:11   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... pijosan pour les jeunes au plateau sa peut aider , mais après si s'est sérieux...
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 20:10:46   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

et pour trisulmix c'est a la pharmacie au chez le veto ?

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 20:13:11   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Moi je le prend au veto en sachet de 100g

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 21:28:15   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

trisulmix c chez le véto , en sachet de 100g poudre, ou alors en liquide de diferentes taille
moi je prends un litre qui me dure 2,5 ans mais c'est pas loin de 50 euros le litre mais efficace
tu peux prendre plus petite contenance. Je prefere en liquide.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 21:44:29   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Quel avantage a prendre en liquide??? Je veut dire du point de vue efficacité? ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 23:17:07   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

c'est le meme produit mais j utilisais avant en poudre et maintenant en liquide il me semble que c'est mieux
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 23:32:38   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Mieux ???? Pourqoi plus efficace? ?? Plus facile d'utilisation? ??

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 03-07-2013 à 13:47:06   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

merci al

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-07-2013 à 16:23:10   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je ne sui pas un labo pour argumenter les qualités, mais je préfere le produit trisulmix liquide à la poudre en sazchet, c'est une impression après utilisation...
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-07-2013 à 19:00:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Ok merci

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-07-2013 à 22:57:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

al a écrit :

je ne sui pas un labo pour argumenter les qualités, mais je préfere le produit trisulmix liquide à la poudre en sazchet, c'est une impression après utilisation...


aussi

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-07-2013 à 13:01:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Idem, en règle générale je préfère tous les médocs en liquide plutôt que poudre , cachets , gélules etc., y'a plus moyen de faire de l'individuel (injecter direct une dose précise dans le gosier avec une petite seringue sans aiguille) et/ou du collectif(eau de boisson), c'est pré-dissous , ça agit plus rapidement, on peut doser facile de l'unité au collectif, ça se stocke bien, ça se garde longtemps...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-07-2013 à 03:48:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est bien mieux

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 04-04-2015 à 13:46:59   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

al a écrit :

trisulmix c chez le véto , en sachet de 100g poudre, ou alors en liquide de diferentes taille
moi je prends un litre qui me dure 2,5 ans mais c'est pas loin de 50 euros le litre mais efficace
tu peux prendre plus petite contenance. Je prefere en liquide.


combien de ml par litre

--------------------
julo13
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 09:19:51   Voir le profil de julo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo13   

bonjour moi je suis plutot pour la poudre sur des graines humidifiées car se sont des produits lourd et si le pigeon ne bois pas de suite le produit se retrouve dans le fond de la fontaine et le pigeon n est pas traité ou tres peu

--------------------
bonjour je suis eleveur de pigeons king et je suis de Belgique j ai 54 ans
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 22:29:28   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Si tu mets tes pigeons sur caillebotis, plus de soucis avec coccidiose et trichomonose.

--------------------
triga 32
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 06-04-2015 à 19:03:38   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

la posologie du trisulmix me serait bien utile

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 10-04-2015 à 19:14:12   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

farid a écrit :

la posologie du trisulmix me serait bien utile




--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 19:19:04   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

farid a écrit :

[citation=farid]la posologie du trisulmix me serait bien utile


:help:[/citation]






--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  pijosanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum