CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 pince à sexer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 13:47:26   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

salut à tous,
-qui a deja utilise une pince à sexer? est ce que c'est vraiment fiable?
-de quoi ça a l'air? quelqu'un aurait-il une photo?
-combien ça coute et ou ce la procurer?

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 14:40:56   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

chez & www. ducatillon.com

--------------------
Roger bx33
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 14:45:36   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'en ai acheté une plus simple mais beaucoup moins chère dès que je retrouve l'adresse je te la donne
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:46:55   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

merci à vous, oui je trouve que c'est un peu chere une pince à 30 euro, donc j'attends l'adresse Vladimir

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:58:49   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

et à partir de quel âge un pigeon peut etre sexe avec cette pince ?

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 19:25:45   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

sauf erreur je l'avais acheté chez sma coudelou http://www.smacoudelou.fr/default.php mais je vien s de regarder et apparemment il n'en ont plus dans leur catalogue je l'avais acheté environ 40/50fr si je la retrouve je te fais une photo

les quelques fois que je m'en suis servi c'était pas très concluant

sinon pour le sexage c'est à partis de 5 mois, donc si t'as pas beaucoup d pigeons tu peux très bien les sexer sans
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 11:25:22   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai envoyé un mail à sma coudelou et j'ai eu une réponse

donc ils remettent en vente la pince à sexer à 8€ +5€ de frais de port ref CP141


Edité le 26-02-2008 à 11:33:08 par vladimir


vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:05:57   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   



Pince à sexer avec notice (REF CP141)
( OOO- CAGES ET PONDOIRS )


Pince à sexer les pigeons en fil inox ressort, livrée avec notice de Bernard LARDEUX.

Cotation : 0.50 points


8.00€ TTC 6.69€ HT TVA : 19.60
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  pince à sexerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum