CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 plumes sur les doigts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 09:52:09   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

alors la je suis face a un dilemme normalement l'emplument des pattes est dominant donc deux sujet a patte lisse ne peut donner que des jeune a patte lisse
la j'ai deux jeune haut volant francais avec des plumes sur les doigts que sur les doigts!!! rien sur les tarses

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 10:32:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai déjà eu ça, avec un croisement que j'avais fait boulant brunner X capucin
aucun des deux n'a de plumes aux pattes ou aux doigts
c'est lorsque j'ai recroiser les jeunes hybrides entre eux que j'ai obtenu des petites plumes aux pattes et un autre juste sur les doigts

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 23:23:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

trois ou quatre génération après recroiser entre eux je revenais sur des plumes aux pâtes (séraphin et Français)

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 08:27:45   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Moi je n'ai rien croisé j'ai juste prix une souche expo de hvf que j'ai remis avec une souche vol

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 09:06:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi la seule chose que j'ai soupçonné dans mon cas
c'était la consanguinité, qui m'aurait apporté ça, mais je ne suis pas sur

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 09:10:58   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

la il y as aucune chance pour la consanguinité

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 11:24:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est donc autre chose qui fait ça

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  plumes sur les doigtsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum