CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Les plus de 20000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:21:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams][citation=le chardon] moi, je remarque qu'il n'y a aucun avancement au mérite dans cette boîte .....poster plus pour gagner plus...... une belle arnaque, oui


:lol:[/citation]

T'as pas eu de prime ce mois ci??
Le chef moi, il m'a fait un beau chèque!! :D[/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 23:31:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Ne pas confondre avec la dipsomanie, qui est aussi une habitude de boire excessivement mais dans ce cas il ne s'agit que de produits « toxiques », généralement de l'alcool.

ca

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 23:31:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Ne pas confondre avec la dipsomanie, qui est aussi une habitude de boire excessivement mais dans ce cas il ne s'agit que de produits « toxiques », généralement de l'alcool.

ca c'est pour flam :D :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 00:09:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

(c'est pour savoir si je suis à + de 20000 ou à 6 pieds sous terre )
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 00:12:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

3101 messages alors que je suis parmi vous ( et pour la plupart avant vous depuis des années...) depuis 5 ans...

Ou bien vous êtes des gros furieux et atteints de postite aigüe, ou bien je suis un gros "feignant du clavier"
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 07:25:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

Ne pas confondre avec la dipsomanie, qui est aussi une habitude de boire excessivement mais dans ce cas il ne s'agit que de produits « toxiques », généralement de l'alcool.

ca c'est pour flam




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 08:30:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

3101 messages alors que je suis parmi vous ( et pour la plupart avant vous depuis des années...) depuis 5 ans...

Ou bien vous êtes des gros furieux et atteints de postite aigüe, ou bien je suis un gros "feignant du clavier"



tu vois freddie quand tu réfléchis un peu, tu trouves tout de suite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 08:39:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 10:57:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

coucou54300 a écrit :

[citation=gui85]La potomanie se caractérise par un besoin irrépressible de boire constamment. Le potomane boit tout liquide à sa portée et principalement de l'eau.

Les conséquences peuvent être dramatiques : lorsque la consommation journalière dépasse une dizaine de litres d'eau, le corps humain ne peut pas tout absorber. De nombreux décès sont liés à une intoxication par l'eau (Water intoxication en anglais), notamment lors d'absorption de grandes quantités d'eau en un court intervalle de temps.




http://fr.wikipedia.org/wiki/Potomanie

s'il s'agit d'eau pure Flams n'est pas concerné,par contre si c'est le cas pour de l'eau additionnée a un autre produit il rentre dans cette catégorie. :gun:[/citation]




et si ça concerne flam car chez lui il ne bois que de l'eau mais en compagnie de gens qui n'ont que de l'eau mélangée il ne peut se retenir de boire!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 10:58:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

[citation=Freddie]3101 messages alors que je suis parmi vous ( et pour la plupart avant vous depuis des années...) depuis 5 ans...

Ou bien vous êtes des gros furieux et atteints de postite aigüe, ou bien je suis un gros "feignant du clavier"



tu vois freddie quand tu réfléchis un peu, tu trouves tout de suite :lol:[/citation]




freddie n'est pas un fénéant! il médite! il réfléchis avant d'écrire! tellement qu'au moment d'écrire il dort!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 11:00:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

[citation=coucou54300][citation=gui85]La potomanie se caractérise par un besoin irrépressible de boire constamment. Le potomane boit tout liquide à sa portée et principalement de l'eau.

Les conséquences peuvent être dramatiques : lorsque la consommation journalière dépasse une dizaine de litres d'eau, le corps humain ne peut pas tout absorber. De nombreux décès sont liés à une intoxication par l'eau (Water intoxication en anglais), notamment lors d'absorption de grandes quantités d'eau en un court intervalle de temps.




http://fr.wikipedia.org/wiki/Potomanie

s'il s'agit d'eau pure Flams n'est pas concerné,par contre si c'est le cas pour de l'eau additionnée a un autre produit il rentre dans cette catégorie. :gun:[/citation]




et si ça concerne flam car chez lui il ne bois que de l'eau mais en compagnie de gens qui n'ont que de l'eau mélangée il ne peut se retenir de boire! :D[/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 11:51:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Comment c'est possible???

le chardon
15-07-2005 56487 Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
13-08-2005 31967 Gourou Pigeonneux
seb2159
04-07-2006 28774 Gourou Pigeonneux
indian
08-10-2005 27485 Gourou Pigeonneux
patrick
13-07-2005 23040 Gourou Pigeonneux

le cas de notre chardon est vraiment désespéré

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 11:52:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben quoi, je porte haut les couleurs du cfpoi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 11:57:52   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   



--------------------
douce et tendre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 17:58:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

continuez tous a apporter votre contribution

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:00:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

continuez tous a apporter votre contribution



Buvez de l'alcool , l'eau est polluée....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:01:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai que par les temps qui courent

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Les plus de 20000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum