|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 21:21:56
| indian a écrit :
[citation=Flams][citation=le chardon] moi, je remarque qu'il n'y a aucun avancement au mérite dans cette boîte .....poster plus pour gagner plus...... une belle arnaque, oui |
:lol:[/citation] T'as pas eu de prime ce mois ci?? Le chef moi, il m'a fait un beau chèque!! :D[/citation]
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 23:31:26
| Ne pas confondre avec la dipsomanie, qui est aussi une habitude de boire excessivement mais dans ce cas il ne s'agit que de produits « toxiques », généralement de l'alcool. ca
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 23:31:59
| Ne pas confondre avec la dipsomanie, qui est aussi une habitude de boire excessivement mais dans ce cas il ne s'agit que de produits « toxiques », généralement de l'alcool. ca c'est pour flam :D :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 00:09:15
| (c'est pour savoir si je suis à + de 20000 ou à 6 pieds sous terre ) |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 00:12:50
| 3101 messages alors que je suis parmi vous ( et pour la plupart avant vous depuis des années...) depuis 5 ans... Ou bien vous êtes des gros furieux et atteints de postite aigüe, ou bien je suis un gros "feignant du clavier" |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 07:25:58
| gui85 a écrit :
Ne pas confondre avec la dipsomanie, qui est aussi une habitude de boire excessivement mais dans ce cas il ne s'agit que de produits « toxiques », généralement de l'alcool. ca c'est pour flam |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 08:30:13
| Freddie a écrit :
3101 messages alors que je suis parmi vous ( et pour la plupart avant vous depuis des années...) depuis 5 ans... Ou bien vous êtes des gros furieux et atteints de postite aigüe, ou bien je suis un gros "feignant du clavier" |
tu vois freddie quand tu réfléchis un peu, tu trouves tout de suite
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 08:39:18
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 10:57:17
| coucou54300 a écrit :
[citation=gui85]La potomanie se caractérise par un besoin irrépressible de boire constamment. Le potomane boit tout liquide à sa portée et principalement de l'eau. Les conséquences peuvent être dramatiques : lorsque la consommation journalière dépasse une dizaine de litres d'eau, le corps humain ne peut pas tout absorber. De nombreux décès sont liés à une (Water intoxication en anglais), notamment lors d'absorption de grandes quantités d'eau en un court intervalle de temps. http://fr.wikipedia.org/wiki/Potomanie |
s'il s'agit d'eau pure Flams n'est pas concerné,par contre si c'est le cas pour de l'eau additionnée a un autre produit il rentre dans cette catégorie. :gun:[/citation] et si ça concerne flam car chez lui il ne bois que de l'eau mais en compagnie de gens qui n'ont que de l'eau mélangée il ne peut se retenir de boire!
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 10:58:34
| le chardon a écrit :
[citation=Freddie]3101 messages alors que je suis parmi vous ( et pour la plupart avant vous depuis des années...) depuis 5 ans... Ou bien vous êtes des gros furieux et atteints de postite aigüe, ou bien je suis un gros "feignant du clavier" |
tu vois freddie quand tu réfléchis un peu, tu trouves tout de suite :lol:[/citation] freddie n'est pas un fénéant! il médite! il réfléchis avant d'écrire! tellement qu'au moment d'écrire il dort!
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2009 à 11:00:56
| ged81 a écrit :
[citation=coucou54300][citation=gui85]La potomanie se caractérise par un besoin irrépressible de boire constamment. Le potomane boit tout liquide à sa portée et principalement de l'eau. Les conséquences peuvent être dramatiques : lorsque la consommation journalière dépasse une dizaine de litres d'eau, le corps humain ne peut pas tout absorber. De nombreux décès sont liés à une (Water intoxication en anglais), notamment lors d'absorption de grandes quantités d'eau en un court intervalle de temps. http://fr.wikipedia.org/wiki/Potomanie |
s'il s'agit d'eau pure Flams n'est pas concerné,par contre si c'est le cas pour de l'eau additionnée a un autre produit il rentre dans cette catégorie. :gun:[/citation] et si ça concerne flam car chez lui il ne bois que de l'eau mais en compagnie de gens qui n'ont que de l'eau mélangée il ne peut se retenir de boire! :D[/citation]
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 11:51:28
| indian a écrit :
Comment c'est possible??? le chardon 15-07-2005 56487 Gourou Pigeonneux CAPUMAN 13-08-2005 31967 Gourou Pigeonneux seb2159 04-07-2006 28774 Gourou Pigeonneux indian 08-10-2005 27485 Gourou Pigeonneux patrick 13-07-2005 23040 Gourou Pigeonneux |
le cas de notre chardon est vraiment désespéré
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 11:52:26
| ben quoi, je porte haut les couleurs du cfpoi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 11:57:52
|
-------------------- douce et tendre |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 17:58:08
| continuez tous a apporter votre contribution
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 18:00:01
| coucou54300 a écrit :
continuez tous a apporter votre contribution |
Buvez de l'alcool , l'eau est polluée....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 26-04-2009 à 18:01:29
| C'est vrai que par les temps qui courent
|
|