CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Plus de MP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:51:39   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

ce petit message pour vous informer que je ne peux plus lire mes MP depuis samedi matin, donc si quelques potes m'en ont envoyés, vous inquiétez pas je fais pas la gueule mais je ne suis tout simplement plus au courant !!!

Je ne peux plus m'identifier pour le moment sur le forum, je peux encore poster sous certaines conditions mais c'est tout pour l'instant,

Ce soir l'inconnu c'est moi !!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:54:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais que se passe-t-il


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:54:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les mp marchent!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:01:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est chez JP que ça ne marche pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:22:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JP, le pitchou est arrivé???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 08:02:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben oui on a essayé de voir ça avec JP ... et je ne sais pas ce qui se passe


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:17:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chef a encore tous deregler
il va faloir qu'il fasse apelle a white


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:14:44   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

ça y est ça remarche !!!!!
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:16:42   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

indian a écrit :

JP, le pitchou est arrivé???


Non indian pas encore, mais à partir du 25 février jusqu'au 25 mars ça peut arriver n'importe quand !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:17:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chouette, on est content pour toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:15:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Depuis que le chef pense à faire cotiser pour accéder au Forum y délèste ponctuellement pour nous faire comprendre ce qui va arriver si qu'on paie pas!!!!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:31:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et en plus on doit payer


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:05:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

Depuis que le chef pense à faire cotiser pour accéder au Forum y délèste ponctuellement pour nous faire comprendre ce qui va arriver si qu'on paie pas!!!!


Tu m'as démasqué ...


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:13:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ZORRO! ZORRO! ZORRO ..renard pas si rusé que çà!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:14:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JP24 a écrit :

ça y est ça remarche !!!!!


tant mieux et j'y suis pour rien .. ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:01:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore un bug dû à l'ivomec sans doute


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:53:19   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

le chardon a écrit :

encore un bug dû à l'ivomec sans doute



JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:55:31   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

patrick a écrit :


tant mieux et j'y suis pour rien .. ..


Ben moi si fausse manip sur la sécurité d'internet explorer, donc le temps de trouver et me vlà
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:59:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est de l'efficacité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Plus de MPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum