CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Poème du matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 05:34:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Adam et Ève.

Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons.

Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale...

Or, il advint qu'un beau matin de printemps,

Notre radieuse Ève eut la dent !

Mais au paradis trouver un resto ? Que nenni !

Juste un arbre avec de rouges fruits !

Du plus beau elle fit quelques bouchées !

Mais son créateur, voyant ce sacrilège,

De colère lui envoya un sortilège !

Aussitôt la belle se sentit embarrassée,

De pectine, sa dentition fut entachée !

Alors, pour se détartrer ses dents,

Elle courut voir le brave Adam !

Ce dernier, nu comme un ver,

Faisait sur l'herbe une sieste légère.

Voyant arriver sa meuf bien foutue...

Il lui proposa son bel attribut !

Dans sa bouche, Ève introduisit l' objet,

Elle se mit à frotter, heureuse, transportée...

Tant et si bien que de son viril nectar

Adam fut soulagé sans retard...

Ève retrouva ses blanches dents...

Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam ! ! !


Nom d'une Pipe....!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 07:20:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je verrai bien ton poème affiché dans un cabinet de dentiste mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 14:14:48   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 19:56:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quel poête ce Robot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 05:18:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah relativité

En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier. A l’intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d’Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.
« Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu sodomises ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande ! »
« OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout à l’heure! »
Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore : « S’il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous me sodomisez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu. »
« Ferme ta gueule, pédé, et tiens-toi tranquille »
Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre prisonnier.
« Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue ! »
« Laisse-le là, je m’en occupe dans un instant »
Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
« Négro, à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec nos gonzesses »
« C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres »
Finalement, ils en amènent un quatrième.
« Dis donc, Négro, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille ! »
A ce moment, le premier type dit au nègre à voix basse : « Monsieur le Noir, s’il vous plaît, n’allez surtout pas confondre! Moi, vous devez juste m'enculer, vous vous souvenez, hein ? »

MORALITÉ :
Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le vôtre n’est pas si grave.

C'est ça la THÉORIE DE LA RELATIVITÉ !!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 05:21:21   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 07:04:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 09:06:09   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   



--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 10:45:55   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 18:04:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Notre Robot serait il devenu un sage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 21:54:22   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Excellent

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Poème du matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum