|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-10-2010 à 07:09:59
| Les derniers temps ce forum est emprunt de plus en plus souvent de coups de becs, pour calmer les ardeurs rien de mieux qu'un peu de poésie A U X C A B I N E T S Malgré l'humour et la vertu Il faut ici montrer son cul Malgré la haine et la fierté Il faut ici se défroquer Malgré l'amour et la tendresse Il faut ici montrer ses fesses. Poussez ! poussez ! les constipés Le temps ici n'est pas compté Venez ! venez ! foules empressées Soulager là votre diarrhée Car en ces lieux souvent chéris Même le papier y est fourni. Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote Tout est permis au sein des chiottes Mais ? graine de vérole ou de morpion N'oubliez pas d'vous laver l'fion De ces WC tant usités Préservez donc l'intégrité. Rendons gloire à nos vespasiennes De faïence ou de porcelaine ! Que l'on soit riche ou bien fauché Jamais de classe dans les WC Pines de smicards ou de richards Venez tous voir mon urinoir ! Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters Tout l'monde y pose son derrière On les dit turcs ou bien tinettes Tout est une question de cuvette Quand celles-ci se trouvent bouchées Nous voilà tous bien emmerdés. Entrez, entrez aux cabinets Nous raconter vos p'tits secrets Savoir péter c'est tout un art Pour ne pas chier dans son falzar. Si cet écrit vous semble idiot Torchez-vous-en vite au plus tôt Si au contraire il peut vous plaire Affichez-le dans vos waters |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 23-10-2010 à 07:33:41
| tous égaux aux chiottes
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 23-10-2010 à 09:02:17
| Quel poëte ce Robot
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-10-2010 à 09:52:31
| BAGADAIS-05 a écrit :
Quel poëte ce Robot |
Des pouêt j'en fait a longueur de journée |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 23-10-2010 à 12:42:39
| ça c'est de la poésie
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 23-10-2010 à 13:28:03
| Alors on est tous des poètes
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 23-10-2010 à 15:46:56
|
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 23-10-2010 à 22:46:04
| On voit qu'il as un boulot relax ... Tout le temps qu'il doit passer aux chiottes en coulant un bronce ; il coule de l'encre sur le papier ... Serait il fonctionnaire ou cheminot ??? Mais après, comment ce torcher ??? Si pour un roman, tout le papier est utiliser ??? |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 22:29:00
| superbe!! j'adore cette capacité de faire de la finesse avec ce qui n'en est pas, en cette période ou beaucoup sont vulgaires en essayant de faire classe!
-------------------- Vouloir libère |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 12:33:13
| Je lui décerne la merdaille de bronze des pouetteurs de cabinets et je m'en vas la lui couler de ce pas .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 12:42:12
| Bravo mon Robot!!! Ca c'est de la poésie, et pas qu'un eu !!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 14:03:13
| Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters Tout l'monde y pose son derrière On les dit turcs ou bien tinettes Tout est une question de cuvette Quand celles-ci se trouvent bouchées Nous voilà tous bien emmerdés. Au moins là, tout le monde est égaux
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 25-10-2010 à 14:25:43
| A part peut être pour le papier.
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 16:09:49
| c'était un grand moment cul.....ture sur notre forum, bravo mon robot
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 22:11:47
| |
|
|