CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

Le point en Italien ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:51:32   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour moi, c'est actuellement 30 triga de bagués mais pas trier et 5 romagnols.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:11:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hèhè ... 30 Triga ... et 5 Roma c'est pas mal déjà pour une première saison surtout que là tu dois avoir des oeufs de partout

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:22:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

30 triga avec combien de couples?

5 romagnol c'est bien quand on connait le pigeon!!

--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 01:00:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Fab je voie que régulièrement les "stats" des triga te passionne ... je te sent envieux de ces chiffres face aux modènes

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 07:23:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, un petit brin d'envie peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3304 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 08:36:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

moi j'en ai baguè 31 avec 9 couples, j'ai une femelle bronze achetèe a soumoulou qui pond des oeufs qui ressemble a des mini mini bananes et toujours clair, mais de temps en temps elle sert de nourricier,et pas encore trier mais je sais que je ne garderais pas les noir fumèe un peu trops nombreux

--------------------
Ange
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:01:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

Fab je voie que régulièrement les "stats" des triga te passionne ... je te sent envieux de ces chiffres face aux modènes

et ben non!! quand je vois les resultats de Ange avec 9 couples je prefère garder mes modenas!!!

--------------------
fab
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3304 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:27:34   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

moyenne 5 par mois , 1 couple qui ne marche pas et 12 oeuf a naitre prochainement

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:08:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :

et ben non!! quand je vois les resultats de Ange avec 9 couples je prefère garder mes modenas!!!

Fab n'oublie pas que l'on a accouplé après Soumoulou c'est à dire mi-Février et que l'on est mi Juin ... donc 4 mois, donc entre le temps d'accouplement, la prise du nid ... ça fait des stats interessantes quand meme, ou sans nourriciers il te faut le triple de couples de modènes pour le meme chiffre

moi là avec 13 couples ... 3 qui étaient accouplés, 9 accouplés au retour de Soumoulou, j'en suis à 82 sujets bagués ... en 4 mois et 6 seulement couvés par des nourriciers ... je pense que c'est dur de faire mieux en stats

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:20:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as de sacrées stats, chef pour le peu de place dont tu disposes

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:12:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:42:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui mais mon sauveur "congel" est là ..

et l'avantage en triga, c'est que dans les volières, tu pe le disposer par ... couches .. .. ..

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:47:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:53:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

hihi!!

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:10:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Fab n'oublie pas que l'on a accouplé après Soumoulou c'est à dire mi-Février et que l'on est mi Juin ... donc 4 mois, donc entre le temps d'accouplement, la prise du nid ... ça fait des stats interessantes quand meme, ou sans nourriciers il te faut le triple de couples de modènes pour le meme chiffre

moi là avec 13 couples ... 3 qui étaient accouplés, 9 accouplés au retour de Soumoulou, j'en suis à 82 sujets bagués ... en 4 mois et 6 seulement couvés par des nourriciers ... je pense que c'est dur de faire mieux en stats

Veindra aprés la selection naturelle avec ces prédateurs:
les chiens
la fouine
le congelateur
puis enfin la technique de la porte laissé ouverte
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 06:49:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tu as tout compris JL c'est pour ça qu'il me faut au début de grosses stats

Par contre dans ta liste, le congel intervient chronologiquement plusieurs fois

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:17:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le point de ralliement des couleurs pourries

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:39:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et des que le congel est plein , ya les "resto du coeur"!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:04:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:05:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 01:52:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça doit etre dur de tuer ces tites betes!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 07:21:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voui !!!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 07:31:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voui aussi

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:54:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Voui aussi....;alors maintenant je les lâche dehors et ils se débrouillent pour s'abriter pendant les orages.....Ils ont bien sûr de quoi boire et manger.
L'avantage de cette méthode, c'est que d'une part ils retrouvent leur liberté, ils peuvent voler à leur guise....C'est merveilleux à voir pour nous et les voisins....J'ai dehors des rouleurs de birmingan (2 qui culbutent), des shérazies, des lynx de pologne, et un triganino...au total 9 pour l'instant et je peux vous dire qu'ils éclatent.
Autre avantage, cela permet de faire travailler le chien aussi....Que des avantages car j'ai la chance d'être à la campagne.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:33:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ainsi de cette façon avec les predateurs tu as la sélection naturelle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Le point en Italien ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum