CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Pois jaune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 13:07:09   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Si cela intéresse quelqu'un, j'aurai des pois à vendre (à réserver récolte 2012). 25 euros les 100 Kl et à venir chercher sur place (INDRE).
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 03:44:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

benoit tu peut 2 ou 3 tone??

--------------------
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 19:04:46   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Salut Gilles comment vas tu ?
2 tonnes normalement oui, j'en ai fait un demi hectare mais bon faut jamais vendre la peau de l'ours. Je te tiendrai au courant. Et normalement je traite en ce moment contre les bruches, espérons qu'il y en ait moins que l'autre fois.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 04:06:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut benoit sa vat tu me diras

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Pois jauneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum