CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Poitiers Annulé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 12:29:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet je viens de recevoir un courier concernant l'annulation de Poitiers, devant y juger !

En raison de fievre catarrhale bovine sur la Nievre, le concours Charollais Européen est annulé, et comme l'aviculture dépendent d'eux pour la salle ...

donc voilà l'info ...

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 13:11:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'ai aussi récu ce matin,j'y allais pour juger le championnat de F du LYNX,c'est aussi la cata pour ce club

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 14:04:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

POUR LE CHAMPIONNAT DU DRAGON IL A LIEU A TOUR

--------------------


Vive l'élevage
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:12:14   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

A deux semaines de l'expo c'est sûr. Ils veulent eux-aussi le reporter à Tours mais je ne sais pas s'ils vont pouvoir acceuillir tout le monde.
Comme tu dis Giero la CATA pour le lynx.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 01:12:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gueugnon mi janvier ou Niort fin janvier doivent être en capacité de les accueillir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 08:08:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Certes, mais mais j'imagine du Tours était pratique car le meme WE, et le meme secteur, ainsi pour les exposants ça ne changeait pas grand chose .. sauf le jour du jugement, et le lieux à peu de distance ...

--------------------
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:39:19   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Mince, moi qui voulais y aller pour rencontrer l'association.

Quand c'est pas la grippe aviaire, c'est les vaches !!
C'était pour l'instant le seulle expo du coin à ne pas être annulée. Il acceptais même les inscription de poules alors qu'ils ne savaient pas encore si elles seraient acceptées.

Ca, c'est vraiment moche pour l'expo!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 13:45:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 13:56:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Gueugnon mi janvier ou Niort fin janvier doivent être en capacité de les accueillir!!


Ben je crois que l'on a été contacté(Niort) mais bon avec tous les championnat vollailles qui sont prévu ,dur dur pour la place,Mais bon a suivre.
Conçernant le rapatriment a Tours a trois semaine de l'expo je crois que cela va etre difficile et puis on t'il la place, le temp et le matériel,mais il est vrai que pour l'instant on na pas encore reçu les feuilles,alors peut etre que.
Par contre je trouve ça moche pour la société de Poitiers,et je leur souhaite bon courage pour la suite et surtout n'abandonné pas je sais que sais dure pour vous.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 15:58:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le club du lynx a pas de chance sur ce coup-là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:11:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

a priori le chpt du lynx aura lieu a Tours a la meme date,négociation en cours,surtout que le laps de temp est assez cours(moins de 15 jours).voila pourquoi on na toujours pas reçu les feuilles.
Pour les dragon pas d'infos.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:56:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

aie coup dur pour les organisateurs dommage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:06:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pour les dragons il a lieu a tour

--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Poitiers AnnuléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum