CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 poitiers???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 05:23:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il y a 2 ans l'expo de poitiers tombait en meme temps que celle de tours, c'est a dire ce we, je n'ais pas trouvé d'infos?

savez vous a quelle date, elle a lieu? :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 23:26:05   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est dans huit jours. Mais ce n'est juste une présentation réservé aux mebres de l'A.V.A. Une mise en bouche avant le grand coup à Chatellerault

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 05:55:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Dom a écrit :

C'est dans huit jours. Mais ce n'est juste une présentation réservé aux mebres de l'A.V.A. Une mise en bouche avant le grand coup à Chatellerault ;)


okay merci :jap: :jap:

elle n'existera plus ouverte au public alors??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 09:36:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

et voila si la société de Challans avait fait partie de la région tu aurais eu le calendrier et tu l'aurais su.
Allé je ne vous en veut pas, et je vous invite a nous rejoindre pour participé au challenge inter société pour atomisé les gars de l' AVA, qui se voit déja champion.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 12:52:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gui85 a écrit :

[citation=Dom]C'est dans huit jours. Mais ce n'est juste une présentation réservé aux mebres de l'A.V.A. Une mise en bouche avant le grand coup à Chatellerault


okay merci

elle n'existera plus ouverte au public alors??[/citation]

Bien sur que si, se sera ouvert au public. C'est la même chose qu'avant avec les vaches, chevaux, ânnes (ils en passe plus qu'il n'en reste) etc...

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 12:54:17   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

lucernois a écrit :

et voila si la société de Challans avait fait partie de la région tu aurais eu le calendrier et tu l'aurais su.
Allé je ne vous en veut pas, et je vous invite a nous rejoindre pour participé au challenge inter société pour atomisé les gars de l' AVA, qui se voit déja champion.

Ma société en fait partie, mais je ne sais rien sur le fonctionnement de ce challenge. Tu pourrais m'en dire plus, lieu, date, conditions etc..

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 17:57:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

lucernois a écrit :

et voila si la société de Challans avait fait partie de la région tu aurais eu le calendrier et tu l'aurais su.
Allé je ne vous en veut pas, et je vous invite a nous rejoindre pour participé au challenge inter société pour atomisé les gars de l' AVA, qui se voit déja champion.


si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle :fou: :fou: :D :D

je ne suis au courant de rien des decisions de ma societé a ce sujet ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 00:04:34   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

[citation=lucernois]et voila si la société de Challans avait fait partie de la région tu aurais eu le calendrier et tu l'aurais su.
Allé je ne vous en veut pas, et je vous invite a nous rejoindre pour participé au challenge inter société pour atomisé les gars de l' AVA, qui se voit déja champion.

Ma société en fait partie, mais je ne sais rien sur le fonctionnement de ce challenge. Tu pourrais m'en dire plus, lieu, date, conditions etc..[/citation]

Reprend le post concernant la Fédération Poitou Charentes Vendée, tous y est expliqué, tu y avait même intervenu, je confirme tu a une mémoire ultra flach .
Viens le 5 décembre a l'AG de Thouars tu en sera plus.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 08:57:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Mais c'est bien sur, rafraichi moi la mêmoire le moment venu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 17:59:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Je suis même capable de passé te cherché pour être sur de t'y voir.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 18:33:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu peux venir même à la maison, et je t'emméne à Thouars

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 20:30:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

on tirera a pile ou face.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 21:10:30   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  poitiers???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum