CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 POLESTRES/PERPIGNAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 13:13:42   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

pollestres doit faire partie de l'europe, ou je me trompe....

(donc cinq ans d'âge... )

Quand on fé chié le monde pour le prix des bagues à 2,2 euros (cf les tartines sur ce forum),
alors que certains dont je fais partie les vendent à 2 euros à leurs
20 petits adhérents,

il faut aussi le faire pour "les points de règlement" non conformes au règlement européen,

ou alors je n'y comprends plus rien....
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 13:47:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Question?

Pouquoi à POLLESTRES seuls les sujets 04, 05 06 et 07 sont admis?

l' entente européenne dit cinq années....


Chacun dans son coin ferait-il sa sauce?.....

INDIAN roi de la Fédération, tu n'es pas choqué ?


il n'y a pas que a Polestres que seul les sujets de 3 ans sont admis....mais c'est vrai que normalement c'est 5 années + l'année jeune.

--------------------
fab
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 13:50:40   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

fab a écrit :

Question?

Pouquoi à POLLESTRES seuls les sujets 04, 05 06 et 07 sont admis?

l' entente européenne dit cinq années....


Chacun dans son coin ferait-il sa sauce?.....

INDIAN roi de la Fédération, tu n'es pas choqué ?


il n'y a pas que a Polestres que seul les sujets de 3 ans sont admis....mais c'est vrai que normalement c'est 5 années + l'année jeune.




je suis d 'accord, mais alors que fait INDIAN....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 18:30:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les 5 ans sont une limite haute et font l'objet d'une entente et non d'une "REGLE" stricte, rien ne peut empêcher une organisation de mettre une limite plus basse (ou plus haute) et ne faire que du jeune de l'année par exemple ou admettre des races ou groupes plus âgés -caronculés, structures etc..ou limiter sur trois ans.
Du moment qu'on signe et paie on accepte le règlement spécifique de la société organisatrice, le bulletin d'engagement prévoyant d'ailleurs cette mention.
C'est parfois choquant , surtout quand ça touche aux extrêmes, mais c'est possible et de plus en plus souvent pratiqué.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:20:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'avais pas vu ce point du réglement. Al a raison. peut-être que la région Paca-LR a établi cette règle?
Ceci dit, il y aura 90 pigeons de structure.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:16:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si on n'a pas de nouvelles malgrès les mesures grippe aviaire c'est que Polestre est maintenu?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:24:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oui elle est maintenue, je pense qu'il manquera les volailles, faut vérifier si Pollestres est sur les communes "confinées"

pierre Gaubert n'est pas sur le forum?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 11:25:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

oui elle est maintenue, je pense qu'il manquera les volailles, faut vérifier si Pollestres est sur les communes "confinées"

pierre Gaubert n'est pas sur le forum?


OK , merci Freddie!
Je pense qu'il n'est pas sur le forum, je crois que le seul de Perpignan qu'on avait c'était DOUTRES mais on n'a plus de nouvelles....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 01:45:51   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon bonne nouvelle: à Pollestres les volailles auront peut être une autorisation!!
Et en plus il y a plus de pigeons que prévu! il manque même un juge du coup!
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 22:51:21   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

vous avez recu les feuilles d'encagement car moi queneni

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 01:24:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, pas encore les feuilles d'engagement!!
Pour les volailles, c'est l'application des règles du risque modéré qui s'appliquent:
Dérogation avec attestation sur l'honneur de l'éleveur et rassemblement autorisé sauf volailles en provenance de communes confinées. Je pensais que ce point avait été assimilé par tout le monde!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 11:28:51   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

j'ais bien compris , mais moi je parle de la feuille d'encagement

--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 11:32:21   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

je viens de telephonner au commissaire , elles sont parties mercredis dernier et une semaine apres toujours rien ; j'ais pourtant pas entendu que la poste fesait greve encore!

enfin no coment!

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 12:13:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toujours rien!! En effet, si elles ont été envoyé mercredi dernier, ç'est inquiétant.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:41:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Reçues hier !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 23:06:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Salut à tous !

premières impressions en direct live de Perpignan: très agréable expo,
superbe présentation de Capucins, de Queues de Paons Indiens, de Modènes, des beaux strassers... des VOLAILLES et des forumeux présents et pas des moindres:
-nono!
-doum!
-roucou!
ça c'est pour les étrangers.

-doutres!! un tout neuf et passionné des pigeons.

ET des nouveaux forumeux qui viennent de se présenter!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 23:08:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

des modènes de fab
des QPI de Indian

Il y avait aussi Jacques toujours privé de net et qui vous passe le bonjour

Si les QPI sont abimés indian: c'est normal, c'est Jacques qui a tenu personnellement à les décager!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 04:47:45   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Dans ces cas là, c'est qu'il a voumu essayer une nouvelle paire de pantoufles
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 17:53:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'était bien trop occupé avec le "gibier à poil" et de sexe opposé le JACQUES...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 18:23:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

des photo

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 19:40:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de qui ? de Jacques et de son gibier à poil

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 20:08:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben non, mais des capucins et des QPI ça serait pas mal

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 00:10:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu Marc au phone, il parait que j'ai pas mal marché??
Pourtant, j'avais mis des secondes zones, les meilleurs étant réservés pour Huriel.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 00:10:53   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

je crois que j'ais oublier de les prendre ceux là

--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 07:19:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore un sale coup des modénistes .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  POLESTRES/PERPIGNANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum