CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 ST PONS 13 et 14 avril 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 23:52:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=gillou]merci ,combien de bete





Indian te l'a dit 1300et des bricoles :D[/citation]

c'est les bricoles qui m'intéresse
et avec un poux rouge ont peux pas savoir

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 07:36:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

360 cages

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 23:40:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci c'est bien

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 18:07:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Oui merci Michel pour ta diligence.

L'expo s'est donc passé dans une grande décontraction comme toujours à St Pons.

Vebdredi un super repas a été préparé le midi avec les éleveurs et juges.
C'était le moment de rendre un hommage à Madeleine LEJEUNE.

Parmi les invités notre Indian et son Président de Mazamet, Henri Cros, Daniel Toos, etc, etc... et pour l'occasion Jacques LOUIS (en pleine forme)a été convié par Bernard BLAVY qui en profitait pour fêter son examen de juge pigeon.

S'il n'y a avait pas la quantité, il y avait la qualité en pigeons du moins. Parmi eux un excellent 97 pour un Culbutant de Vienne à Robert MAHOUX.

Bref des moments bien sympas. En plus samedi avec un temps superbe, on a pu faire une grillade (de sanglier frais - merci Jean-Claude PEREZ-) le soir!!

L'eau de St Pons a beaucoup coulé... mais pas trop pour moi car je devais quitter l'expo dans la nuit du samedi au dimanche... heureusement car j'ai eu un contrôle d'alcoolémie vers Béziers: résultat 0,00 g/litre d'air!! OUF!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 19:54:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Décidément, les alcootests des pandores ne sont pas fiables!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 11:52:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Félicitations aux lauréats !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 02:56:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci Freddie pour le petit envoi .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 20:09:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est la moindre des choses mon nono


Ha j'oubliais: quel déchirement quand j'ai reçu en inscription les chardonnerets de notre chardon!! Tous à la vente...

Et quand je les ai vus en chair et en os, je me suis dit qu'ils allaient faire un carton! Gagné! Prix d'élevage...

... et pour finir j'ai décagé moi même le meilleur mâle et femelle pour un acheteur qui les a pris pour tenir compagnie à un couple d'Archangel en liberté près d'Albi.

de n'avoir pas de place chez moi...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 21:19:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tout repose sur les epaules de nico en ce qui concerne les chardonnerets

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 07:08:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nico, il a disparu...............il y a un jeune éleveur amoureux de la race qui est venu de Lozère pour se monter avec de belles bêtes et puis j'en ai promis un couple à un autre juge du GAPL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 14:27:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 15:30:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

Nico, il a disparu...............il y a un jeune éleveur amoureux de la race qui est venu de Lozère pour se monter avec de belles bêtes et puis j'en ai promis un couple à un autre juge du GAPL


il a vendu ce que tu lui as donne quelle charogne mon nico

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 15:31:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il faut de la tune pour exister au dallas

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 18:43:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et un pistolet qui fonctionne aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 23:05:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

il faut de la tune pour exister au dallas


et de la lune

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 13:25:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est fatiguant vos sarcasmes sur la vie sexuelle de nico dont tout le monde se fiche, moi le premier!

Il est bien ce forum, mais pour finir tous les sujets sur ça c'est inintéressant

Ras-le-bol, je poste de moins en moins et je finirai par ne plus poster du tout.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 17:22:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

C'est fatiguant vos sarcasmes sur la vie sexuelle de nico dont tout le monde se fiche, moi le premier!

Il est bien ce forum, mais pour finir tous les sujets sur ça c'est inintéressant

Ras-le-bol, je poste de moins en moins et je finirai par ne plus poster du tout.


ben, faut pas t'énerver comme ça mon Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 18:23:58   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'était le coup de calcaire du mois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 19:03:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

prends du vinaigre ça détartre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 19:11:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien les gens changent

petes un coup tu verras cela ira mieux

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  ST PONS 13 et 14 avril 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum