CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 St PONS DE THOMIERES (34) 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 20:05:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Donc une petite régionale traditionnelle, pour les locaux, mais les éloignés sont aussi bienvenus!

http://www.petit-fichier.fr/2014/03/12/papiers-inscription-st-pons-2014/
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 22:02:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

St Pons, St Pons ha!c'est là ou il y a des gendarmes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 13:38:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé oui c'était il y a 4 ans on y avait fait une Nationale à St Pons, je me rappelle d'une fin de soirée festive avec nono notamment

Le lendemain en regagnant l'expo depuis le gite les gendarmes n'ont pas apprécié que je n'aie pas ma ceinture... depuis j'ai récupéré tous mes points...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:32:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je t'envoie ma feuille mardi, je verrais ce qui reste après Albi
Une demi douzaine de mâles sans doute.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:43:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il reste encore une semaine pour se décider mais il ne me reste pas grand chose de valable à exposer malheureusement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:26:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Hé oui c'était il y a 4 ans on y avait fait une Nationale à St Pons, je me rappelle d'une fin de soirée festive avec nono notamment

Le lendemain en regagnant l'expo depuis le gite les gendarmes n'ont pas apprécié que je n'aie pas ma ceinture... depuis j'ai récupéré tous mes points...



C'est la fois où qu'on a "squatté " le mobil -home au camping ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 22:56:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,oui Nono c'est la fois ou tu étais tellement bourré que tu as failli attérir dans mon lit dans ce fameux mobil-home

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 22:27:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est parti, tous à vendre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 18:53:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oui,oui Nono c'est la fois ou tu étais tellement bourré que tu as failli attérir dans mon lit dans ce fameux mobil-home



Hélaaa...oohhh ... ohhh ... mon bon Denis ; tu dois faire erreur confusionnelle là , parce que je me souviens clairement avoir "occupé " un des lit du BAS ...
Par contre c'est sur qu'il y avait "moins bien loti" que moi ce soir/matin là ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 20:39:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sais pas si je viendras!!
Va falloir encore serrer plein de louches de mecs qui sont allés pisser et se sont pas lavé les mains, faire des bises à plein de copains qui seront pas rasés (j'ai la peau fragile) à plein de copines qui me laisseront des traces de rouge à lèvres et de fond de teint!! (après faut justifier!!)
Tout çà pour boire de l'eau de Millau et manger des bonnes choses préparées avec amour!!
Est ce que ça vaut le coup??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:42:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

viii, parce que ça vaut pas le coup ...mais les coups ...à boire !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 16:46:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Au fait c'est quand, j'arrive pas à télécharger ton dossier

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 20:36:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing!!! On est dans la merde!!

Je suis passé à St Pons ce jour, le Jaur est à sec!!

On n'aura pas d'eau pour le jaune!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:10:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon programme, environ 400 numéros, c'est bon, j'envoie les numéros de cages demain

La sécheresse fait rage... on a encore de l'eau aux robinets...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:10:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai vu les banderoles sur le pont de chemin de fer à l'entrée du "bled"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:18:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi aussi ce jour en rentrant du Larzac!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:48:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Moi aussi ce jour en rentrant du Larzac!!




Mais qu'est ce que tu foutais la bas la neige n'a pas encore fondu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  St PONS DE THOMIERES (34) 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum