|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| |
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 12-03-2014 à 22:02:59
| St Pons, St Pons ha!c'est là ou il y a des gendarmes
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 13-03-2014 à 13:38:36
| Hé oui c'était il y a 4 ans on y avait fait une Nationale à St Pons, je me rappelle d'une fin de soirée festive avec nono notamment Le lendemain en regagnant l'expo depuis le gite les gendarmes n'ont pas apprécié que je n'aie pas ma ceinture... depuis j'ai récupéré tous mes points... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-03-2014 à 18:32:57
| Je t'envoie ma feuille mardi, je verrais ce qui reste après Albi Une demi douzaine de mâles sans doute.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-03-2014 à 18:43:32
| il reste encore une semaine pour se décider mais il ne me reste pas grand chose de valable à exposer malheureusement
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-03-2014 à 19:26:08
| Freddie a écrit :
Hé oui c'était il y a 4 ans on y avait fait une Nationale à St Pons, je me rappelle d'une fin de soirée festive avec nono notamment Le lendemain en regagnant l'expo depuis le gite les gendarmes n'ont pas apprécié que je n'aie pas ma ceinture... depuis j'ai récupéré tous mes points... |
C'est la fois où qu'on a "squatté " le mobil -home au camping ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 14-03-2014 à 22:56:49
| Oui,oui Nono c'est la fois ou tu étais tellement bourré que tu as failli attérir dans mon lit dans ce fameux mobil-home
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-03-2014 à 22:27:13
| C'est parti, tous à vendre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-03-2014 à 18:53:13
| BAGADAIS-05 a écrit :
Oui,oui Nono c'est la fois ou tu étais tellement bourré que tu as failli attérir dans mon lit dans ce fameux mobil-home |
Hélaaa...oohhh ... ohhh ... mon bon Denis ; tu dois faire erreur confusionnelle là , parce que je me souviens clairement avoir "occupé " un des lit du BAS ... Par contre c'est sur qu'il y avait "moins bien loti" que moi ce soir/matin là ...
|
| Posté le 19-03-2014 à 20:39:56
| Je sais pas si je viendras!! Va falloir encore serrer plein de louches de mecs qui sont allés pisser et se sont pas lavé les mains, faire des bises à plein de copains qui seront pas rasés (j'ai la peau fragile) à plein de copines qui me laisseront des traces de rouge à lèvres et de fond de teint!! (après faut justifier!!) Tout çà pour boire de l'eau de Millau et manger des bonnes choses préparées avec amour!! Est ce que ça vaut le coup??
|
| Posté le 19-03-2014 à 21:42:34
| viii, parce que ça vaut pas le coup ...mais les coups ...à boire !
|
| Posté le 25-03-2014 à 16:46:26
| Au fait c'est quand, j'arrive pas à télécharger ton dossier
|
| Posté le 27-03-2014 à 20:36:00
| Putaing!!! On est dans la merde!! Je suis passé à St Pons ce jour, le Jaur est à sec!! On n'aura pas d'eau pour le jaune!!
|
| Posté le 01-04-2014 à 23:10:29
| Bon programme, environ 400 numéros, c'est bon, j'envoie les numéros de cages demain La sécheresse fait rage... on a encore de l'eau aux robinets... |
|
| Posté le 05-04-2014 à 21:10:53
| J'ai vu les banderoles sur le pont de chemin de fer à l'entrée du "bled"
|
| Posté le 05-04-2014 à 21:18:43
| Moi aussi ce jour en rentrant du Larzac!!
|
| Posté le 05-04-2014 à 22:48:20
| indian a écrit :
Moi aussi ce jour en rentrant du Larzac!! |
Mais qu'est ce que tu foutais la bas la neige n'a pas encore fondu
|
|