|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 09-03-2010 à 20:29:28
| J'adore ton positivisme indian T'as du Lexomil?? (il en faudrait juste une boîte pour chacun, négocie un tarif de gros... le GAPL te remboursera et pense aussi à la blanche, on fera une fausse facture là par contre )
Edité le 09-03-2010 à 20:32:47 par Freddie |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 09-03-2010 à 21:20:12
| Freddie a écrit :
Au moins moa j'ai pu imprimer le catalogue, c au moins ça de fait... En récompense ma télé neuve est tombée en panne Bon je vous dis aurevoir... ou adieu... je pars demain matin sur le front jusqu'à la semaine prochaine. Pour les cambrioleurs qui liraient ce post: je pars avec l'ordinateur, mais ya la télé qui marche plus si ça intéresse... |
ET pour le palmares ..... ça va etre plus dur de la faire a l'avance ???
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 11:02:42
| ....Freddie, à ST PONS faudra les chaines, raquettes et les après skis...? réponds moi vite.... |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 13:48:41
| indian a écrit :
Faudra d'abord que le chapiteau soit monté!! |
plus que 3 jours
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 17:15:07
| Bon Fréddie a prévu deux ou trois litres de mirabelle ,du jaune qui risque d'être pailleté, des duvets ,couvertures en laine ect,ect putaing,ça promet ,on va bien rire jaune surement
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 18:06:08
| Bonne expo a tous et.......soyez sobres,la France colombicole vous regarde !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 18:54:57
| j'espére surtout que Freddie ne va pas nous tuer à la tâche parce que expo montée ou pas,on lui laisse nos animaux et on rentre de bonne heure à la maison !!!!!et on ne revient que Dimanche !!!!!en plus pour lui faire plaisir j'ai sacrifié une couvée de mandarine perlées et mon mari a ,en plus ,trouvé le moyen de m'en faire échapper une !!!! si elle ne revient pas ce soir,je peux faire une croix dessus !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 10-03-2010 à 23:35:25
| vous étes pas gentil , Freddie a plus besoin de votre compasion plutot que de vos sarcasmes .... Moi, je serait a sa place, j'irais passer le week end au ski plutot que 'dessayer de vous faire une jolie exposition Bande d'ingrats !!!! quand je pense qu'il y en a même un ( un fonctionnaire en plus) qui lui a demandé d'enloger ces pigeons ...
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 07:29:11
| et oui....c'est pour ce soir après la classe ....va falloir speeder
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 10:12:15
| bonne expo a tous et faite surtout attention sur la route , soyez prudent
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 12:51:31
| JLLEMEY a écrit :
vous étes pas gentil , Freddie a plus besoin de votre compasion plutot que de vos sarcasmes .... Moi, je serait a sa place, j'irais passer le week end au ski plutot que 'dessayer de vous faire une jolie exposition Bande d'ingrats !!!! quand je pense qu'il y en a même un ( ) qui lui a demandé d'enloger ces pigeons ... |
|
|
| Posté le 11-03-2010 à 22:54:52
| le chardon a écrit :
et oui....c'est pour ce soir après la classe ....va falloir speeder |
Aldo La Classe ?????? alors c'était monté ??? le défi a été relevé ???
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2010 à 23:02:24
| Marco a écrit :
|
j'ais mal parlé a un fontionnaire ....... il va encore faire gréve ...
-------------------- |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 23:03:59
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Marco] |
j'ais mal parlé a un fontionnaire ....... il va encore faire gréve ... :sad3:[/citation] et bien même pas |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 06:53:41
| Pouvez vous me donner l'adresse exacte de l'expo? Merci
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 13:17:27
| j'ai pu encager mes pigeons dans la salle bien chauffée de St Pons Nono était là avec son copain Fred freddie, bagadais et Mme étaient en train de monter les volières sous le chapiteau extérieur .....faisait pas très chaud mais je suis sûr que tout doit être terminé place au jugement
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 19:29:58
| je pense que tout doit etre monté a cette heure mais je vous jure qu'a 11 h hier,il n'y avait pas beaucoup de cages de montées,le chapiteau en était à l'état de structure métallique en cours de montage et peu de bras pour aider !!!!!!l'ami Freddie était au bord de la crise de nerf mais à 17h quand nous sommes repartis,il ne restait plus que le chapiteau à aménager car tout le monde y a participé de bon coeur !!!!!une telle expo avec si peu de main d'oeuvre ,je dis chapeau !!!!!! et je leur souhaite beaucoup de visiteurs car ils le méritent !!!il me tarde d'être à Dimanche pour la voir dans toute sa splendeur!!! Pour répondre à Bunnylove,dans St Pons,tu suis salle des fêtes,gymnase,c'est bien indiqué et je pense qu'ils auront fléché !!! Bonne expo à tous et peut être à Dimanche pour certains !!et à Martine pour son bon repas et à tous pour avoir relevé ce défi malgrés les contre temps et la neige
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 20:18:41
| bravo a toutes les personnes qui on aidé
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 20:56:16
| Bravo a tous et bonne réussite
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 23:25:21
| Merci Ayla A demain 9h30 là bas pour ceux qui y seront.
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2010 à 09:35:24
| ...tout était prêt à l heure, salle chauffée, par ces temps sibériques c'est appréciable!!! ... le jugement s'est bien passé ( ) le GPE pigeons est un morillero, race d'origine espagnole assez peu répandue il est vrai , mais un super sujet prototype de la race... .... j'ai trouvé la classe de TEXAN présents assez moyenne quelques 65 quand même. ... j'ai eu le plaisir de converser avec des exposants espagnols qui étaient là , notamment le Président de la belle expo de CASTROPOL dans les ASTURIES.. ... des groupages d'animaux sont en vue, dans les deux sens pour la saison à venir , c'est formidable j'y retourne dimanche dans l aprem pour chercher le groupage de SOUMOULOU. |
|
| Posté le 13-03-2010 à 10:32:49
| al a écrit :
.... j'ai trouvé la classe de TEXAN présents assez moyenne quelques 65 quand même. |
65 pts ............. c'est pas beaucoup ! si c'est 65 sujets ça fait plus et puis si c'est un 9 au lieu d'un 6 ... j'imagine la nuit d'enfer que vient de faire notre ami Al le labsus révelatoire
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2010 à 14:27:48
| ... il fallait comprendre 95 bien sur, pour les autres chiffres... chaque chose en son temps |
|
| Posté le 13-03-2010 à 14:49:19
| Sous un chapiteau c'est pas commode
|
| Posté le 13-03-2010 à 20:09:25
| vaut mieux 95 que 65..........
|
|