CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

ST PONS DE THOMIERES (34)13-14 mars 2010

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:29:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'adore ton positivisme indian

T'as du Lexomil?? (il en faudrait juste une boîte pour chacun, négocie un tarif de gros... le GAPL te remboursera et pense aussi à la blanche, on fera une fausse facture là par contre )

Edité le 09-03-2010 à 20:32:47 par Freddie

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 21:20:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

Au moins moa j'ai pu imprimer le catalogue, c au moins ça de fait...

En récompense ma télé neuve est tombée en panne

Bon je vous dis aurevoir... ou adieu... je pars demain matin sur le front jusqu'à la semaine prochaine.

Pour les cambrioleurs qui liraient ce post: je pars avec l'ordinateur, mais ya la télé qui marche plus si ça intéresse...

ET pour le palmares ..... ça va etre plus dur de la faire a l'avance ???

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:02:42   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

....Freddie, à ST PONS faudra les chaines, raquettes et les après

skis...?

réponds moi vite....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 13:48:41   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

indian a écrit :

Faudra d'abord que le chapiteau soit monté!!

plus que 3 jours

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 17:15:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon Fréddie a prévu deux ou trois litres de mirabelle ,du jaune qui risque d'être pailleté, des duvets ,couvertures en laine ect,ect putaing,ça promet ,on va bien rire jaune surement

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 18:06:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne expo a tous et.......soyez sobres,la France colombicole vous regarde !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 18:54:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'espére surtout que Freddie ne va pas nous tuer à la tâche parce que expo montée ou pas,on lui laisse nos animaux et on rentre de bonne heure à la maison !!!!!et on ne revient que Dimanche !!!!!en plus pour lui faire plaisir j'ai sacrifié une couvée de mandarine perlées et mon mari a ,en plus ,trouvé le moyen de m'en faire échapper une !!!! si elle ne revient pas ce soir,je peux faire une croix dessus !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 23:35:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

vous étes pas gentil , Freddie a plus besoin de votre compasion plutot que de vos sarcasmes ....

Moi, je serait a sa place, j'irais passer le week end au ski plutot que 'dessayer de vous faire une jolie exposition

Bande d'ingrats !!!! quand je pense qu'il y en a même un ( un fonctionnaire en plus) qui lui a demandé d'enloger ces pigeons ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 07:29:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui....c'est pour ce soir après la classe ....va falloir speeder

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 10:12:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bonne expo a tous

et faite surtout attention sur la route , soyez prudent

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 12:51:31   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

vous étes pas gentil , Freddie a plus besoin de votre compasion plutot que de vos sarcasmes ....

Moi, je serait a sa place, j'irais passer le week end au ski plutot que 'dessayer de vous faire une jolie exposition

Bande d'ingrats !!!! quand je pense qu'il y en a même un ( un fonctionnaire en plus ) qui lui a demandé d'enloger ces pigeons ...

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 22:54:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et oui....c'est pour ce soir après la classe ....va falloir speeder

Aldo La Classe ?????? alors c'était monté ??? le défi a été relevé ???

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 23:02:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :

j'ais mal parlé a un fontionnaire ....... il va encore faire gréve ...

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 23:03:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Marco]

j'ais mal parlé a un fontionnaire ....... il va encore faire gréve ... :sad3:[/citation]

et bien même pas
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 06:53:41   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Pouvez vous me donner l'adresse exacte de l'expo? Merci

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 13:17:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai pu encager mes pigeons dans la salle bien chauffée de St Pons Nono était là avec son copain Fred
freddie, bagadais et Mme étaient en train de monter les volières sous le chapiteau extérieur .....faisait pas très chaud mais je suis sûr que tout doit être terminé

place au jugement

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 19:29:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je pense que tout doit etre monté a cette heure mais je vous jure qu'a 11 h hier,il n'y avait pas beaucoup de cages de montées,le chapiteau en était à l'état de structure métallique en cours de montage et peu de bras pour aider !!!!!!l'ami Freddie était au bord de la crise de nerf mais à 17h quand nous sommes repartis,il ne restait plus que le chapiteau à aménager car tout le monde y a participé de bon coeur !!!!!une telle expo avec si peu de main d'oeuvre ,je dis chapeau !!!!!! et je leur souhaite beaucoup de visiteurs car ils le méritent !!!il me tarde d'être à Dimanche pour la voir dans toute sa splendeur!!!
Pour répondre à Bunnylove,dans St Pons,tu suis salle des fêtes,gymnase,c'est bien indiqué et je pense qu'ils auront fléché !!!
Bonne expo à tous et peut être à Dimanche pour certains !!et à Martine pour son bon repas et à tous pour avoir relevé ce défi malgrés les contre temps et la neige

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 20:18:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo a toutes les personnes qui on aidé

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 20:56:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bravo a tous et bonne réussite

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 23:25:21   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci Ayla
A demain 9h30 là bas pour ceux qui y seront.

--------------------
al
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 09:35:24   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...tout était prêt à l heure, salle chauffée, par ces temps sibériques c'est appréciable!!!

... le jugement s'est bien passé ( ) le GPE pigeons est un
morillero, race d'origine espagnole assez peu répandue il est vrai , mais un super sujet prototype de la race...

.... j'ai trouvé la classe de TEXAN présents assez moyenne
quelques 65 quand même.

... j'ai eu le plaisir de converser avec des exposants espagnols qui étaient là , notamment le Président de la belle expo de CASTROPOL dans les ASTURIES..

... des groupages d'animaux sont en vue, dans les deux sens pour la saison à venir , c'est formidable

j'y retourne dimanche dans l aprem pour chercher le groupage de SOUMOULOU.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 10:32:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

al a écrit :

.... j'ai trouvé la classe de TEXAN présents assez moyenne
quelques 65 quand même.

65 pts ............. c'est pas beaucoup !

si c'est 65 sujets ça fait plus

et puis si c'est un 9 au lieu d'un 6 ... j'imagine la nuit d'enfer que vient de faire notre ami Al le labsus révelatoire

--------------------
al
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 14:27:48   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... il fallait comprendre 95 bien sur,

pour les autres chiffres... chaque chose en son temps
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 14:49:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sous un chapiteau c'est pas commode

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 20:09:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vaut mieux 95 que 65..........

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  ST PONS DE THOMIERES (34)13-14 mars 2010Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum