CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 St PONS DE THOMIERES (34)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 20:19:04   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:D si tu trouves un super QPI à St Pons à la vente, digne de finir champion de France cet hiver, viens vite me chercher pour me le montrer :jap: :lol: donc nono et indian vont metre que des ...........
mais si tu le trouves et que tu aies le temps de l'acheter, personne ne t'empêchera d'être champion de France puisque le règlement de l'INDIAN CLUB te le permet :jap:


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 22:40:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Nico, faut pas rêver, les bons éleveurs d'indiens ( ceux qui font régulièrement des titres ) connaissent bien le pigeon. Compte tenu de la difficulté à en trouver de très bons (Chardon donne l'explication) les meilleurs partent chez d'autres éleveurs du club, c'est une assurance de voir les petits revenir sur le circuit.
Aucun intêret à donner de bons pigeons à un amateur pour qu'ils finissent pour faire joli dans la pelouse!!
Je l'ai dit par ailleurs, le éleveurs qui ne sont pas au club et qui exposent au championnat de France prennent systématiquement des branlées, faut croire que le club sert à qq chose!!

J'ai mis 5 pigeons en expo à St Pons, 2 à vendre pour la pelouse, 2 en réserve de mon élevage uniquement pour la couleur (parce que pour le reste.... ) et un très bon qualmond qui sera à la production l'an prochain.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 07:53:39   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

VOUI . VOUI

:cry4: :pamoi: :cry4:

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 07:57:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

E n plus Nico,avec l'anniversaire de Fréddie,tu n'arriveras à savoir si le pigeon est beau ou minable

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 08:16:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.......c'est pas normal, pas vrai Bruno

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 21:41:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tout a fait c'est pas normal

voila

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 01:47:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

BAGADAIS-05 a écrit :

E n plus Nico,avec l'anniversaire de Fréddie,tu n'arriveras à savoir si le pigeon est beau ou minable


Je ne suis pas sur l'expo, j'ai fait mon boulot de secrétaire dans l'ombre et suis coincé sur mon taf
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 08:59:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mais regrets trés attristés,courage mon Fréddie dans 30 ans la retraite

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 12:44:05   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

indian a écrit :

Bon Nico, faut pas rêver, les bons éleveurs d'indiens ( ceux qui font régulièrement des titres ) connaissent bien le pigeon. Compte tenu de la difficulté à en trouver de très bons (Chardon donne l'explication) les meilleurs partent chez d'autres éleveurs du club, c'est une assurance de voir les petits revenir sur le circuit.
Aucun intêret à donner de bons pigeons à un amateur pour qu'ils finissent pour faire joli dans la pelouse!!
Je l'ai dit par ailleurs, le éleveurs qui ne sont pas au club et qui exposent au championnat de France prennent systématiquement des branlées, faut croire que le club sert à qq chose!!

J'ai mis 5 pigeons en expo à St Pons, 2 à vendre pour la pelouse, 2 en réserve de mon élevage uniquement pour la couleur (parce que pour le reste.... ) et un très bon qualmond qui sera à la production l'an prochain.




ca fait , du coup je sais pas si je presenterai au championnat si c'est pour etre a la ramasse derriere

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 01:54:19   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

y avais que des merdes a st pons ; moi j ai lue le carton de jugement

le seul GPH nono l à vendu ; un lucernois je crois ! ! !

indian et chardon n ont pas depasser les 93

je suis deçu

:cry4: :cry4: :givup: :cry4: :cry4:

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 20:11:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Normal, on a payé les juges pour ne pas dépasser 93, question de stratégie pour l'an prochain!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 20:48:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nico11590 a écrit :

y avais que des merdes a st pons ; moi j ai lue le carton de jugement

le seul GPH nono l à vendu ; un lucernois je crois ! ! !

indian et chardon n ont pas depasser les 93

je suis deçu



menteur, j'ai fait 2 94......un exploit vu les circonstances

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 21:16:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis si on avait mis des GPH indiens à St Pons, tu les aurais acheté et présentés au CF à Mazamet!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 21:20:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Pis si on avait mis des GPH indiens à St Pons, tu les aurais acheté et présentés au CF à Mazamet!!!


c'est vrai et pis c'est pas normal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 00:26:43   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

oui ! ! ! c est pas normal


:cry4: :cry4: :givup: :cry4: :cry4:

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 09:22:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nico11590 a écrit :

oui ! ! ! c est pas normal





C'est vrai que c'est normal que ce soit pas normal , quoi que normalement ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 15:18:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En attendant....qui a gagné???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 15:50:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nico11590 a écrit :

y avais que des merdes a st pons ; moi j ai lue le carton de jugement

le seul GPH nono l à vendu ; un lucernois je crois ! ! !

indian et chardon n ont pas depasser les 93

je suis deçu



Donné ..., nono l'a donné...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 20:00:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut pas rëver non plus Nico, St Pons fin avril alors que tous les couples sont à la production, que les sujets disponibles ont été vendus depuis longtemps......que reste-t-il?
Encore heureux de voir quelques spécimens de réserve qui tiennent la route!!
Pour info, je te signale que j'ai mis les 2 mêmes pigeons à la fête Usaso à Limoges (sortie d'une journée) et peu toilettés ils ont fait 95 et 94.
Tu viendras à Mazamet en février 2013 et là, tu vas voir 250 à 300 indiens dont 3 à 5% d'excellents un paquet de 95 et 96!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 23:33:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Faut pas rëver non plus Nico, St Pons fin avril alors que tous les couples sont à la production, que les sujets disponibles ont été vendus depuis longtemps......que reste-t-il?
Encore heureux de voir quelques spécimens de réserve qui tiennent la route!!
Pour info, je te signale que j'ai mis les 2 mêmes pigeons à la fête Usaso à Limoges (sortie d'une journée) et peu toilettés ils ont fait 95 et 94.
Tu viendras à Mazamet en février 2013 et là, tu vas voir 250 à 300 indiens dont 3 à 5% d'excellents un paquet de 95 et 96!!



Il le sait Michel ,il le sait ...
Là il te fait bisquer .
On lui a dit (moi le premier) qu'en fin de saison d'expo et début bien tapé de saison de repro chacun ne mettait que ce qu'il pouvait encore mettre . D'ailleurs il n'a rien exposé lui -même .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 11:01:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui peut-être......mais c'est pas normal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 13:11:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ouiiiiii!!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 19:24:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ET ouiii...!



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 19:27:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eh ouiiii!

Camille


Ce titre est extrait de l'album : Le Sac Des Filles
Année de sortie : 2002 | Label : Virgin

Paroles : Mon Petit Vieux

C'est lui sur le banc de square
c'est mon ami, mon amoureux
et ça fait rire les pigeons parce que c'est un petit vieux
nos rendez-vous c'est pas comme dans les films
je cours vers lui, il reste assis
un jour, il m'a même dit tu es la femme du reste de ma vie

refrain
Les gens croient qu'il ne me touche pas
mais il me touche mon petit vieux
c'est beau ses rides autour des yeux

Des fois quand il est tard y a ses potes qui l'attendent au bar
une bière, deux bières
et il me parle pendant des heures des filles qu'il a perdu de vue
lui au moins n'a rien à perdre
alors que moi je n'ai rien vue

refrain

Un jour, on est allé danser
c'était ni techno ni reaggae
il m'a pris doucement la taille et j'ai sentie sa main trembler
y'avait des lumières chaudes et claires
j'entendais le bruit de ses pas
et tout d'un coup je me suis sentie près de l'au-delà

refrain

On dirait l'ombre des arbres sur le ciel bleu, bleu, bleu.


Eh oui....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  St PONS DE THOMIERES (34)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum