CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Portées 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 23:19:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont tous supers mignons

--------------------
Capu... What else ?
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 08:51:58   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Le petit rex que tu aimes bien est un trico et le seul qui me plaise sur tous ceux qui sont nés en ce début d'année. Je garde les 2 autres de la même portée car type correct même si mauvais en marques car typé japonais. Vu leur tête ronde, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème de dents .

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 14:48:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

donc j'aime les beaux rex

je progresse, je progresse

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 17:08:01   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je précise qu'en plus c'est une femelle

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 15:51:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

donc .............

1) tu la conserves dans ton elevage

2) tu la vends

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 08:59:10   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Réponse 1 car elle a un type de mâle avec une tête bien ronde

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 14:44:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



j'aurais essaye

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Portées 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum