CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Portes ouvertes à SMA Coudelou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 12:46:25   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

J'ai recu un prospectus de Coudelou. Je mets le contenu pour ceux que ça interesse.

Le magasin SMA Coudelou organise des portes ouvertes, avec un destockage, en même temps que (je cite) "une exposition-Vente de volailles d'ornement" organisée par la Société Avicole de Touraine.

Il y aura aussi :
- une dégutation vente de Vins de Chinon en direct de la propriété,
- une vente directe de produits fermiers
- un buffet campagnard

C'est les samedi 29, dimanche 30 et lundi 31 mars 2008 de 9h30 à 19h sans interruption.

http://www.smacoudelou.com/default.php


Edité le 11-03-2008 à 15:46:32 par Ourga


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 13:42:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand tu cliques sur le lien, ce n'est pas le site de Coudelou?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 15:47:08   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

C'est rectifié
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:21:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 23:00:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:43:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est où COUILDELOUP?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 11:09:59   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

coudelou vend tu materielles pour l aviculture comme ducatillon et dimatel

--------------------
i love a king
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 11:18:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

nono a écrit :

C'est où COUILDELOUP?


a coté de Tours, mais il expédie dans toute la France .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 11:27:44   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Dans la pub que j'ai reçu, ils mettent "jusqu'à 50% de remise sur tout le matériel d'élevage" pendant les portes ouvertes.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Portes ouvertes à SMA CoudelouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum