CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

top 10 des post par mois (aout)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 05:14:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Tu vois mon Gillou , juste un petit geste bienveillant et ils repiquent à la vindicte les modos ...

tu veus dire qu'il faut etre sans pitier avec c'est coyotes de modos

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 15:07:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il faudrait , mais nous braves et bons anars en sommes incapables , car il traîne en permanence en nous un reste de mansuétude qui nous fait (trop)pardonner....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 15:24:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop drôle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 04:15:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Il faudrait , mais nous braves et bons anars en sommes incapables , car il traîne en permanence en nous un reste de mansuétude qui nous fait (trop)pardonner....

j'ais toujour pitier que dal pitier de modos est troi-duc en plus

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 10:04:31   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

pour moi les gars ,les modos c'est comme une étagère
plus elles sont hautes moins on'en a besoin

--------------------
l'Alsacien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 11:16:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben GUY

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 12:46:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Comme c'est la mode .... tout cela n'est pas faux Guy..!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 13:13:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

guy a écrit :

pour moi les gars ,les modos c'est comme une étagère
plus elles sont hautes moins on'en a besoin

Laisse moi rire, mais c'est tout faux ça. Regarde dans un super marché les produits les plus cher et les plus utiles sont dans les rayonnage du haut, pour en mettre plein les yeux aux acheteurs.

Alors que les produits de bas de gamme (style les anars) sont posés dans les rayons au ras du sol, c'est facile a ranger t'as juste à filer des coups de tatanes pour les caler
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 17:44:35   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 18:56:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 20:20:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis totalement pour les coups de tatane aux anars de bas étage .....!!!!!!!!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 05:03:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

je suis totalement pour les coups de tatane aux anars de bas étage .....!!!!!!!!!

tu peus a peine levé le pied alors un cul c'est haut pour toi

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 10:58:55   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je crois qu'a Niort la chasse aux modos v'a etre ouverte

--------------------
l'Alsacien
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 19:10:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gilloulefilou a écrit :

[citation=le chardon]je suis totalement pour les coups de tatane aux anars de bas étage .....!!!!!!!!!

tu peus a peine levé le pied alors un cul c'est haut pour toi :D[/citation]

montre le tien, tu vas voir si je peux pas lever la jambe

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 21:35:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=le chardon]je suis totalement pour les coups de tatane aux anars de bas étage .....!!!!!!!!!

tu peus a peine levé le pied alors un cul c'est haut pour toi :D[/citation]

montre le tien, tu vas voir si je peux pas lever la jambe :lol:[/citation]

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 23:17:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Moi aussi, ... mais comme les anars sont tous par définition de haute volée....

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 04:17:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bien dit nono

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 14:05:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

[citation=le chardon]je suis totalement pour les coups de tatane aux anars de bas étage .....!!!!!!!!!

Moi aussi, ... mais comme les anars sont tous par définition de hauts volets.... :blbl:[/citation]

surtout quand ils l'ont pris en pleine poire

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 04:34:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=nono][citation=le chardon]je suis totalement pour les coups de tatane aux anars de bas étage .....!!!!!!!!!

Moi aussi, ... mais comme les anars sont tous par définition de hauts volets.... :blbl:[/citation]

surtout quand ils l'ont pris en pleine poire :lol:[/citation]

sa veut dire quoi sa

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 19:22:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon va bientôt être temps de calculer le top Septembre .......

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 21:43:50   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

nono a écrit :

et voilà comment gagner un post
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 03:53:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=nono]Bon va bientôt être temps de calculer le top Septembre .......

et voilà comment gagner un post :D[/citation]

pareille non??

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 09:14:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 10:42:03   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

nono a écrit :

je m'y colle cet apres midi

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 19:29:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Marco][citation=nono]Bon va bientôt être temps de calculer le top Septembre .......

et voilà comment gagner un post :D[/citation]

pareille non?? :D[/citation]

Toi aussi non?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  top 10 des post par mois (aout)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum