CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 La pouasse.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 20:49:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bob,maintenant c'est Florent qui s'en doute par jalousie nous fait des siennes,en voulant jouer "les danseuses"et faire un grand écart il vient de se fraturer la jambe

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 20:57:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben dis donc, c'est pas de bol

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 08:24:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je soupçonne Florent d'avoir fait exprés,sans doute un besoin de plus d'affection,voir de tendresse de la part de sa copine(mignone au demeurant) .Habitant un petit village perché dans les gorges de la méouge ,il bénificie d'un panorama extraordinaire jusqu'au Mont Ventoux,il va pouvoir nous faire des photos d'une beauté,je ne vous dit pas
Peut être même était-ce un appel pour que nous soyons plus proche de lui.....bon j'espére que frigo et cave sont bien garnis en liquide et solide

Allez courage Florent,j'espére que nous ne serons pas obligé de t'attacher sur ton fauteuil pour t'empêcher de "courir" aprés tes Cauchois

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 08:46:57   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je soupçonne Florent d'avoir fait exprés,sans doute un besoin de plus d'affection,voir de tendresse de la part de sa copine(mignone au demeurant) .Habitant un petit village perché dans les gorges de la méouge ,il bénificie d'un panorama extraordinaire jusqu'au Mont Ventoux,il va pouvoir nous faire des photos d'une beauté,je ne vous dit pas
Peut être même était-ce un appel pour que nous soyons plus proche de lui.....bon j'espére que frigo et cave sont bien garnis en liquide et solide

Allez courage Florent,j'espére que nous ne serons pas obligé de t'attacher sur ton fauteuil pour t'empêcher de "courir" aprés tes Cauchois



Apparemment la seconde jambe à aussi morfler avec une élongation au niveau de l'adducteur donc avec un fauteuil c'est certain que les cauchois vont encore crapahuter tranquille un moment.

C'est en installant le nouveau pigeonnier que je me suis fait ça, j'avais trois semaines de vacances pour bricoler les cases, accoupler tout ce petit monde et lancer la saison 2014. Le timing ne sera pas tenu

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 09:52:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



courage FLORENT ; repose to et guéri très vite

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 10:11:56   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Merci Michel!

Ce n'est toutefois qu'une jambe cassée, il y a bien des malheurs plus difficiles à surmonter partout autour de nous ce ne serait pas bien de se plaindre pour ça!
Donc oui c'est embêtant mais je serai patient et gambaderai d'ici peu!



--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 11:23:12   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Florent

il y a un âge pour faire la danseuse devant les pigeonnes .tu as du prendre une bonne secousse . bon rétablissement

--------------------
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 12:53:13   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

En parlant de pigeonne j'en connais une qui ne voit pas d'un bon œil le fait de devoir soigner les pigeons poules et quelques 250 cailles actuellement en élevage à la maison!



--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 18:51:15   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

dans ce cas elle ne serait pas la seule j'en connais une qui ne va jamais autour quand je suis pas là . c'est mon fils qui vient s'en occuper

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 18:54:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Promet lui des cailles farcies au foie gras pour noël, ça va la motiver!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 19:32:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Promet lui de lui farcir la caille pour noël, ça va la motiver!!



Michel voyons,tu n'as pas honte

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 22:35:40   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Flo.05.155 a écrit :

En parlant de pigeonne j'en connais une qui ne voit pas d'un bon œil le fait de devoir soigner les pigeons poules et quelques 250 cailles actuellement en élevage à la maison!



Désolé pour ce qui t 'arrive Flo.
J'espère que cela s'arrangera.

Fais tu des cailles japonaises en mutations ?
J'ai été un grand fana de cela quand j'avais entre 13 et 20 ans.
Je suis resté membre du club CT3C. Tu connais ?
A+

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 22:51:29   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


une jambe cassée ça se répare ,tu es jeune . un peut de patience ,de repos et hop c'est reparti pour un tour

--------------------
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 23:11:42   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Quelques nouvelles de l'infirme : la jambe est libérée!

D'après le chirurgien tout est en ordre, c'est l'essentiel.

Maintenant voici la rééducation, et j'ai choisis un kiné homme... quel con!



--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 07:27:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mauvais choix Florent .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 15:28:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Seul Jean Claude VANDAMME est "aware" et peut se permettre le grand écart non dommageable ...

bon rétablissement FLO !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 20:13:09   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

le chardon a écrit :

mauvais choix Florent .......


Première séance de kiné passée, et à ma grande surprise le kiné s'avère être UNE kiné! Le vil a des associéEs qu'il cache aux pages jaunes...

Sympa, mignonne j'espère juste qu'elle est compétente!



--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 20:14:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si elle est mignonne il lui sera beaucoup pardonné

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  La pouasse.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum