CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Poule Padoue chamois

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2007 à 16:34:26   

Mr Périquet recherche une poule Padoue chamois naine pour une dame dans le 45....pas besoin d'un GPH il faut juste qu'elle soit belle.

N'ayant rien à lui proposer pour le moment je me retourne vers vous.

A tout hasard merci de votre aide par MP
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:11:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Envoyer un message privé à TOM   

c'est toi qui en recherche une ; Mr périquet connais tout , et na pas besoin de toi !


Edité le 29-11-2007 à 17:35:22 par Tompous59




--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2007 à 17:21:40   

Tompous59 a écrit :

c'est toi qui en recherche une !! Mr périquet connais tout ! et na pas besoin de toi !



Pas vraiment, j'aie déjà 1 coq et 4 poules Padoue chamois naines...par contre tu ne m'aide pas vraiment comme d'habitude...si je fait cette recherche c'est que j'aie reçu un mail de Mr Périquet pour cette demande...si c'est pour me donner ce type de réponse tu peut t'abstenir petit con...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:25:49   Voir le profil de TOM (Offline)   Envoyer un message privé à TOM   

No Coment
Et ta parole vulgaire tu peux te la garder impoli !

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2007 à 17:30:45   

Tompous59 a écrit :

No Coment
Et ta parole vulgaire tu peux te la garder impoli !



Je t'e......... et c'est pas un petit C...de 14 ans qui va venir me gonfler

Trouve moi une Padoue chamois naine à livrer dans le 45 et on verra si tu es vraiment si fort que cela...si c'est pas le cas ne répond pas à mes messages...merci
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2007 à 18:11:35   

Qui peut m'aider???
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 18:20:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Envoyer un message privé à ridus   

c'est le "Grand Amour" entre vous deux

--------------------
Patrick
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2007 à 18:36:08   

ridus a écrit :

c'est le "Grand Amour" entre vous deux


Tompous59 est un jeune de 14 ans qui a encore beaucoup à apprendre sur la vie...c'est un jeune qui recherche sa personnalité au travers des forums de discussion et quand il est contrarié il n'hésite pas à etre insolent et destructeur....ce jeune à qui nous avons fait confiance s'est permis de supprimer l'ensemble des photos inséres par les membres du premier forum.

En clair c'est facile d'écrire n'importe quoi sur un site par contre quand il sagit de répondre à une demande il n'y a plus personne..

Je renouvelle ma demande...je cherche réellement une poule Padoue chamois à envoyer dans le 45 car je n'aie rien à proposer dans l'immédiat...cette demande vient de Mr Périquet...

merci de répondre par MP
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:15:44   Voir le profil de TOM (Offline)   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 11:07:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

bantam a écrit :

[citation=ridus]c'est le "Grand Amour" entre vous deux


Tompous59 est un jeune de 14 ans qui a encore beaucoup à apprendre sur la vie...c'est un jeune qui recherche sa personnalité au travers des forums de discussion et quand il est contrarié il n'hésite pas à etre insolent et destructeur....ce jeune à qui nous avons fait confiance s'est permis de supprimer l'ensemble des photos inséres par les membres du premier forum.

En clair c'est facile d'écrire n'importe quoi sur un site par contre quand il sagit de répondre à une demande il n'y a plus personne..

Je renouvelle ma demande...je cherche réellement une poule Padoue chamois à envoyer dans le 45 car je n'aie rien à proposer dans l'immédiat...cette demande vient de Mr Périquet...

merci de répondre par MP[/citation]


M. Périquet est-il un homme de lois de M. Beau........?


Edité le 30-11-2007 à 12:25:44 par Ben




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2007 à 16:12:21   

Dans la séries des trouduc...je vous présente Ben ...un peu plus agé que TOMPOUS59....mais tout aussi C...
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 17:33:44   Voir le profil de caleche (Offline)   Envoyer un message privé à caleche   

y a des façon plus poli de s'exprimé, surtout si on ne veut pas donner de mauvaises impressions aux gens qui s'en moque...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2007 à 17:38:37   

j'suis assez d'accord avec toi caleche....sauf que je sais à qui je m'adresse....et à force d'etre trop poli on finit par etre pris pour un imbécile...(c'est une longue histoire sans intéret)
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 17:43:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je ne poste plus sur ce forum tant que Jean-Michel sera là....

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 17:43:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

Ben a écrit :

[citation=bantam][citation=ridus]c'est le "Grand Amour" entre vous deux


Tompous59 est un jeune de 14 ans qui a encore beaucoup à apprendre sur la vie...c'est un jeune qui recherche sa personnalité au travers des forums de discussion et quand il est contrarié il n'hésite pas à etre insolent et destructeur....ce jeune à qui nous avons fait confiance s'est permis de supprimer l'ensemble des photos inséres par les membres du premier forum.

En clair c'est facile d'écrire n'importe quoi sur un site par contre quand il sagit de répondre à une demande il n'y a plus personne..

Je renouvelle ma demande...je cherche réellement une poule Padoue chamois à envoyer dans le 45 car je n'aie rien à proposer dans l'immédiat...cette demande vient de Mr Périquet...

merci de répondre par MP[/citation]


M. Périquet est-il un homme de lois de M. Beau........? :D[/citation]





--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 07:54:25   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc d'une part ... je ferme ce sujet qui ne sert à rien pour le forum ni personne ..

Là je vais supprimer le compte de "Bantam" ... puisque maintenant (désolé je n'allais pas faire une enquète ) c'est flagrant tu es Jean-Michel ....

Donc Jean-Michel ... tu t'es pris la tète ici, tu m'as demandé plusieurs fois d'effacer ton compte, tu t'es réinscrit sous un faux pseudo, tu as critiqué le forum, tu as créé le tiens ... je ne vois vraiment pas pourquoi tu recommences à t'inscrire sous un autre pseudo encore, et en plus en niant que c'est toi si au moins tu revenais ici en assumant

Donc je supprime ton compte "bantam" et s'il te plait reste sur ton forum, ou d'autres, mais arrete un peu de multiplier les comptes bidons ici .. c'est lassant, ce forum n'a pas pour voccation de fermer des topics, et fermer des comptes

Et tom je sais que maintenant ta passion est de pister les nouvelles inscriptions et comptes de Jean-Michel ... mais pas la peine à chaque fois non plus de lancer le "partage en saucisse" du sujet

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Poule Padoue chamoisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum