CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les poules

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
breiz
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:13:17   Voir le profil de breiz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz   

ets conseiller ou pas de loger 2ou3poulesdans la méme voliére que les pigeons.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 11:00:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en regle générale c'est pas conseillé,ça ne fait pas bon ménage ensemble


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 11:15:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'ai un couple de bardue d'anver avec mes pigeons et ça ce passe trés bien!
mème que le petit coq défend les pigeons!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 11:29:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Le problème est que si le premières cases sont basses ou qu'un couple a niché au sol (et ça arrive souvent) les poules peuvent venir mettre le souc là dedans voir même bouffer les oeufs Perso ça m'est arrivé cette semaine donc je parle en connaissance de cause


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 11:35:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si ta poule bouffe des oeufs c'est qu'elle a un problème!
elle manque de quelque chose. et elle le fera mème avec les oeufs des autre poules!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 11:37:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi je melangerai pas !!!tout depends de la voliere!!


--------------------
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 12:59:40   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

elles mange les oeufs de pigeons et meme des des petits d une 10 e de jours donc pas conseillé
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 14:11:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

si ta poule bouffe des oeufs c'est qu'elle a un problème!
elle manque de quelque chose. et elle le fera mème avec les oeufs des autre poules!


non non aucun problème mais 1 bon pigeonneau juste en train de percé la coquille c'est trop appétissant pour qu'elle résiste et si c'est pas elle c'est le coq par contre JAMAIS eu de problème avec les poussins


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 14:12:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

sotto a écrit :

elles mange les oeufs de pigeons et meme des des petits d une 10 e de jours donc pas conseillé


Je ne suis donc pas le seul


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les poulesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum