CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Pour les adhéretns BCF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 15:05:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

voilà le nouveau forum du bantam club français, réservé aux adhérents )

http://bantam-club-francais.forum-actif.net/

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 16:52:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben, c'est bien beau, voila plusieurs mois que je me suis inscrit, a priori mon inscription a bien été prise en compte mais depuis, plus moyen de me connecté au forum et pas moyen de contacté l'administrateur, alors si tu pouvait faire quelque chose.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 12:04:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tu as réussi ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 13:49:32   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ouais, Tompous ma filé le tuyau, faut mettre son numéro d'adhérent avant son pseudo. Mais si on de le dit pas tu le devine comment ?????

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 08:44:23   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'ai le meme probleme que lucernois pour me connecter au forum ,mon nom est connu mais pas mon email donc pas moyen de redemander un mot de passe ni de contacter un administrateur merci de vos conseils

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 14:01:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et on venait me dire que notre forum des Pékins (ex bantam de pékin) était trop select...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 14:15:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jb le choletais a écrit :

j'ai le meme probleme que lucernois pour me connecter au forum ,mon nom est connu mais pas mon email donc pas moyen de redemander un mot de passe ni de contacter un administrateur merci de vos conseils


je pense que Tom va pouvoir t'aider à arranger ce problème.
sinon contactes Julian Rosset : 3jrosset@wanadoo.fr

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 20:23:25   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

jb le choletais a écrit :

j'ai le meme probleme que lucernois pour me connecter au forum ,mon nom est connu mais pas mon email donc pas moyen de redemander un mot de passe ni de contacter un administrateur merci de vos conseils


la je ne peux rien pour toi si tu as zappé ton adresse mail ... et ce n'est pas le même pb que lucernois ...
Au pire si tu ne te souvient plus de ce que tu as renseigné a l'inscription, réinscris toi ...
PS: je veins de regarder, tu nas en aucun cas notifié ton numéro d'adhérent ... il y a pourtant un champ spécial a l'inscription ...

--------------------
Thomas.F
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 22:55:54   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'ai essaye me reinscrire mais refus mon psudo est connu; pour le numero d'adherent je n'en ai pas a qui dois je m'adresser car ce forum m'interesse

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 18:36:26   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Si tu est adhérent au Bantam Club, tu a ton numéro inscrit sur ta carte, car le forum est réservé au "adhérent" du club, comme le dit Julien c'est vrai que c'est plutôt select comme façon de faire.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 09:20:03   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

ok je comprend mieux car je ne suis pas adherent merci lucernois

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Pour les adhéretns BCFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum