CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Pour Alexandre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:55:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   







le premier jeune valable de mon champion de Fr,qui sera pour toi s'il évolue bien(manque encore un peu de rose dans les rémiges)


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:00:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   






et voila son papa,que tu dois reconnaitre...bon la pose n'est pas terrible,mais il est sur ses petits,et il est pas content


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:05:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   





là 2 jeunes au plateau,et je suis hyper content car 2 bavettes certes encore legerement petites,mais c'est tellement dur a fixer sur le maillé rose!!!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:10:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   





une derniere pour les connaisseurs et amateurs de vrais pigeons,une partie de mes repro TNB(au fond a droite un triga


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:44:29   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est pas un des miens ? le triga neri a reproduit avec sa femelle gazzi noire achetée a narbonne ?


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:51:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

giero a écrit :





une derniere pour les connaisseurs et amateurs de vrais pigeons,une partie de mes repro TNB(au fond a droite un triga

voilà un homme qui aime la difficulté mais qui s'en sort super bien ils sont beaux ces TNB, et les cauchois rose à bavette c'est tellement rare, bravo


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:20:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Merci mon bon Capu,dit par toi ça me va droit au coeur


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:24:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ange a écrit :

c'est pas un des miens ? le triga neri a reproduit avec sa femelle gazzi noire achetée a narbonne ?


pense tu!!! c'est un vrai maquerau ton male,il en veux pas des cette gazzi,monsieur préfere aller sauter mes femelles(enfin il essai )TNB,pourtant elles sont toutes accouplées,et cette pauvre gazzi de chardon elle tire la langue


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:42:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas s'il est pas un peu homo ce triga


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:14:56   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

mais non , il préfere les grosses !!!!


--------------------
Ange
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:57:38   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Elle a pas l'air mal ta volière Giero...

Et toi tu as choisis de mettre du gravier au sol... ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:45:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui Corinne,gravier pour la volère exterieur,que je change en partie une fois par an...et encore!
A l'interieur une dalle en ciment nue


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:14:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

félicitation pour tes magnifiaques pigeons personnellement j'aore tes TNB ils sont magnifiques
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:50:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbes tes TNB Giero......Félicitations....

--------------
Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 08:16:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

merci les amis


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 14:18:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux pigeons giero!!!
des pigeons que j ai pas encore mais sa viendras peut etre!!!




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 14:47:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Voilà un jeune qui a bien du mérite pour s'être attiré l'aile protectrice et l'oeil avisé du Maître GIERO!
Trés jolis sujets et cadeau prometteur,bravo encore!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:53:21   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Tes Cauchois sont superbes Giero (et les TNB aussi)
Le jeune est pas mal du tout
C'est un super cadeau, merci beaucoup
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 08:19:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   





une vue de mes volieres,prise de la terrasse de la maison


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 08:38:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beau chez toi, mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 08:41:39   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Quelle vue de la terrasse, superbe
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:08:37   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Très belle volières
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:11:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, tu dois avoir du taff avec la tondeuse toutes les semaines


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:02:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe vue et magnifiques volières


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:04:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est une superbe vue. Un peu loin pour regarder tes voisine sur leur terrase en petite tenue. lol


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Pour AlexandreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum