CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 pour des amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:38:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je cherche pour des amis qui ne font pas d expo mais juste pour le plaisir des yeux ( et de la bouche aussi )
2 femelles negre soie couleur sauvage
2 couples de texan ou 2 paires de jeunes a accoupler (les produits seront destines a aimenter les cuisines
merçi de m indiquer vos disponibilitees et les prix !
pour le transport je peut recuperer dansle gdsud ouest !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:12:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de texans disponibles en ce moment, jacques mais s'ils ne sont pas pressés, j'en aurai au début de l'automne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 14:23:05   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

jacques a écrit :

je cherche pour des amis 2 couples de texan merçi de m indiquer vos disponibilitees et les prix !
pour le transport je peut recuperer dansle gdsud ouest !!


Et bien tu vas pas les garder longtemps tes amis
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:14:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

desoler j ai pas!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:59:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

steph


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:06:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ils veulent une paire de couple pour faire reproduire et avoir des sujets de casserolles!!!! donc pas besoins de sujets exposables!!!
je verrais peut etre si je repasse chez didier breil , il en a des selectionnes reproduction!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:07:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jacques a écrit :

ils veulent une paire de couple pour faire reproduire et avoir des sujets de casserolles!!!! donc pas besoins de sujets exposables!!! je verrais peut etre si je repasse chez didier breil , il en a des selectionnes reproduction!



qui a dit que le Texan était un pigeon d'exposition ?????????????


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 08:11:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:04:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

moi






--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:20:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as sorti l'objectif ???


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:47:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

désolé moi en texan rien de dispo pour l'instant en plus j'ai qu'un male
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:36:43   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

salut, moi si l'annonce tient toujours, j'ai sa de disponible.
Je suis de Lozère.
max
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:01:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

desole maxou ! mais j ai trouve depuis ! dommage car tu n est pas trop loin!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:19:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour les négres soie, tu peux contacter de ma part Philippe Cruveilhier. Il est du Lot.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  pour des amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum