CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Pour bibi24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 15:29:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut bibi en surfant sur le net j'ai trouvé cette annonce peut être que cela peut t'intéressé ?

JU'

http://www.leboncoin.fr/vi/18587881.htm?ca=19_s

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 04:36:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je me permet de remonter le message qu'elle le rate pas

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 18:55:22   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

merci julien, je viens juste de voir ton message. je lui est telephonée et ce ne sont pas des pures races il sont mélangés en couleur.
père : noir
mère : hongrois rouge
là, je demande l'avis des juges, si j'expose un pigeon comme celui là, est-il discalifié ou non ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 23:56:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

pas eu de réponse pour bibi ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:01:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Juju, y'a les messages pour ce genre de discussion!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:03:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

promis je le ferai plus

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:29:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:34:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   



--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 21:42:52   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

bibi24 a écrit :

merci julien, je viens juste de voir ton message. je lui est telephonée et ce ne sont pas des pures races il sont mélangés en couleur.
père : noir
mère : hongrois rouge
là, je demande l'avis des juges, si j'expose un pigeon comme celui là, est-il discalifié ou non ?


pensez vous que quelqu'un repondra à ma question ?????
merci messieurs les juges
merci julien

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 08:54:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello

tu sais moi en ce moment pas des masses de temps et je suis très peu sur le forum .. , je passe ne coup de vent et donc n'ai pas le temps de voir TOUT les sujets

alors le soucis de croisement de couleurs ... et bien c'est un probleme que si le résultat n'est pas bon .. à priori le rouge du frisé étant du rouge cendré, avec le grison en plus, avec du noir il serait étonnant que le résultat donne une couleur "correcte" ...

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 10:09:05   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

merci, enfin une réponse

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:55:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je n'avait pas vu ce message, désolé
un frisé rouge avec un noir, il y a beaucoup de chance pour que ça donne essentiellement du rouge cendré spread, donc non reconnut au standard du frisé donc en théorie non exposable
J'en ai tout de même déjà vu un une fois en expo (de plus très joli en type et couleur) qui avait tout de même été jugé et avait obtenu une très bonne note, il faudra que je retrouve la photo, mais après ça va dépendre du juge car une couleur non reconnue, le juge à le droit de l'éliminer, s'il le veux

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Pour bibi24Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum