CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 QPI pour une dame à Fréjus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:09:32   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour,

J'ai été contacté par une petite dame qui adore les "vrais" QPI comme elle dit.

Elle ne connaissait pas mon village et pour cause : elle habite près de Fréjus !! à Bagnol-en Forêt exactement.

Elle cherche un mâle. Impossible d'en trouver de "pure race" par chez elle.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'aider, je vous donnerai son n° de téléphone par MP...

Merci pour elle

Coco


Edité le 29-10-2008 à 11:09:49 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:09:55   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

moi j'en ai en plus mais ca fait loin autrment je suis pret a lui en ceder

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:41:15   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

si elle trouve preneur dans les alpes je pourrai lui descendre.
ou sinon elle a cas faire un tour a laragne,monteux antibes...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:14:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tout dépend de ce qu'elle veut comme qualité et variété de mâle QPI, pour quoi en faire (joli ou exposer) et jusqu'où elle est prête à aller en chercher ou s'investir à le faire acheminer.
J'en mets à Monteux(84) fin Novembre dont qques uns à la vente et j'en ai à domicile.... + ou - NIMES (30).... , plus proche de chez elle elle peut tenter les expos de GRASSE puis ANTIBES
(06) s'il y en a (Mme PANZARELLA en avait (étant d'une de ces 2 sociétés) dans le coin - ou mme TILMANT à BIOT (06) 04.93.65.12.11 probablement souches d' INDIAN, ne sont pas à l'Indian club mais ont des sujets très corrects) ou STEVE 06 (PEUPIER ) s'il en a encore.
Sinon à ma connaissance il n'y a personne du club dans son dépt même(83).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:53:52   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

OK les gars;

Je la rappelerai et lui dirai tout ça.

Affaire à suivre

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  QPI pour une dame à FréjusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum