| | | | | Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 11:09:32
| Bonjour, J'ai été contacté par une petite dame qui adore les "vrais" QPI comme elle dit. Elle ne connaissait pas mon village et pour cause : elle habite près de Fréjus !! à Bagnol-en Forêt exactement. Elle cherche un mâle. Impossible d'en trouver de "pure race" par chez elle. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'aider, je vous donnerai son n° de téléphone par MP... Merci pour elle Coco
Edité le 29-10-2008 à 11:09:49 par Corinne
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
| jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 13:09:55
| moi j'en ai en plus mais ca fait loin autrment je suis pret a lui en ceder
-------------------- |
| ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 13:41:15
| si elle trouve preneur dans les alpes je pourrai lui descendre. ou sinon elle a cas faire un tour a laragne,monteux antibes... |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 15:14:30
| Tout dépend de ce qu'elle veut comme qualité et variété de mâle QPI, pour quoi en faire (joli ou exposer) et jusqu'où elle est prête à aller en chercher ou s'investir à le faire acheminer. J'en mets à Monteux(84) fin Novembre dont qques uns à la vente et j'en ai à domicile.... + ou - NIMES (30).... , plus proche de chez elle elle peut tenter les expos de GRASSE puis ANTIBES (06) s'il y en a (Mme PANZARELLA en avait (étant d'une de ces 2 sociétés) dans le coin - ou mme TILMANT à BIOT (06) 04.93.65.12.11 probablement souches d' INDIAN, ne sont pas à l'Indian club mais ont des sujets très corrects) ou STEVE 06 (PEUPIER ) s'il en a encore. Sinon à ma connaissance il n'y a personne du club dans son dépt même(83).
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 30-10-2008 à 19:53:52
| OK les gars; Je la rappelerai et lui dirai tout ça. Affaire à suivre
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
| |
| | | | | | |
|