CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pour les eleveur de capucin hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:27:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est beau sans aucun doute mais est-ce visible, c'est quand même ça le but d'une banderolle!! Au vu des proportions, les lettres font moins de 10cms de hauteur, dans une expo, d'où les verra-t-on?
On va bien voir à Gueugnon

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 12:46:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

généralement lors d'une expo, on circule dans les allées ....

je pense pas que ce soi, la première chose que l'on cherche en arrivant



Perso je la trouve très bien

--------------------
Patrick
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 15:45:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

C'est beau sans aucun doute mais est-ce visible, c'est quand même ça le but d'une banderolle!! Au vu des proportions, les lettres font moins de 10cms de hauteur, dans une expo, d'où les verra-t-on?
On va bien voir à Gueugnon


grace aux banderoles tu pourras te diriger pour boire un coup
mon pere a un stand avec aussi une banderole
et il ramene de la bonne vitamine de belgique !!!



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 03:47:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je naviguerai entre la banderole du capucin et Krymka a Gueugnon , aprés plusieurs aller/retour je suppose que je serai en forme

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 23:40:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 00:36:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bravo Bruno et seb

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 07:25:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Moi je naviguerai entre la banderole du capucin et Krymka a Gueugnon , aprés plusieurs aller/retour je suppose que je serai en forme


pourvu que les allées soient larges ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 07:53:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A cause de ma taille ou a cause de tiens mais oui ta raison

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 09:37:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourvu que le plafond soit haut aussi :pff: :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 10:07:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

..............et le bar solide

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 10:08:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, car le temps pax et le gaz part :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 18:29:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Moi je naviguerai entre la banderole du capucin et Krymka a Gueugnon , aprés plusieurs aller/retour je suppose que je serai en forme



et celle avec le revellois manotte d artois et roubaisien!!!!



--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 18:30:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

..............et le bar solide



on essayeras d avoir une brouette au cas ou robot ne ses pas rentrer



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 18:50:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

prévois une brouette à double-roues jumelées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 19:32:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais je suis pas gros , juste enveloppé

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pour les eleveur de capucin hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum