CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pour les expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:33:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila en fait j'ai une petite inquiétude

Je vais participer à mes premières expo mais j'ai p voir que les encagements avaient souvent lieu le jeudi...

Alors prendre 1 RTT le vendredi je pourrais pas à chaque fois mais c'est envisageable par contre le jeudi + vendredi là ça commence à être chaud...

Alors comment faites vous ce qui travaillent


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:37:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je vais me servir du regroupement de mazamet!
et j'irai le dimanche!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:05:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ouai mais moi Mazamet c'est pas à côté et je ne dois pas être le seul dans ce cas de figure si ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:43:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je veux parler de ta société!
vous ne faite pas des regroupement d'animaux?


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:13:47   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi je travaille pas mais je suis en cours sauf le Mercredi après midi donc je déspose mes bêtes chez un éleveur de la société (le président d'honneur!) et le jeudi un éleveur de la société vient et emmène les bêtes dans une expo et je les récupère soit le Dimanche soir car je vais souvent au délogement ou bien le Lundi soir après les cours
Par contre si ma société ne fait pas de groupage j'expédie les bêtes quand c'est des expos importantes

Message édité le 26-06-2007 à 12:14:36 par Alexandre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:34:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans beaucoup de sociétés, il y a un groupage pour l'expédition, généralement effectué par un retraité ( vous voyez que ça sert à qq chose )
Pour le décagement, généralement ça ne pose pas de problème, beaucoup allant voir l'expo!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:22:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Julien-02 a écrit :

Voila en fait j'ai une petite inquiétude

Je vais participer à mes premières expo mais j'ai p voir que les encagements avaient souvent lieu le jeudi...

Alors prendre 1 RTT le vendredi je pourrais pas à chaque fois mais c'est envisageable par contre le jeudi + vendredi là ça commence à être chaud...

Alors comment faites vous ce qui travaillent


tu n'as besion que du jeudi pour l'encagement


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:33:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Dans beaucoup de sociétés, il y a un groupage pour l'expédition, généralement effectué par un retraité ( vous voyez que ça sert à qq chose )
Pour le décagement, généralement ça ne pose pas de problème, beaucoup allant voir l'expo!!



on a jamais dit le contraire!
ne serai ce que pour nous faire part de leur expérience!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:27:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ben a écrit :

[citation=Julien-02]Voila en fait j'ai une petite inquiétude

Je vais participer à mes premières expo mais j'ai p voir que les encagements avaient souvent lieu le jeudi...

Alors prendre 1 RTT le vendredi je pourrais pas à chaque fois mais c'est envisageable par contre le jeudi + vendredi là ça commence à être chaud...

Alors comment faites vous ce qui travaillent


tu n'as besion que du jeudi pour l'encagement ;)[/citation]

Oui mais exemple pour Perrigueux, je vais pas descendre le jeudi puis remonter et redescendre le dimanche il faut que je reste au moins du vendredi au dimanche

Lorsque vous dites sociétés ? c'est les clubs de races dont je suis adhérent ou mon assi locale ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:46:40   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ta société locale
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:13:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Alexandre a écrit :

Ta société locale



exactement!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:50:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'emmerde pas Juju il y aura pas d'expos cette année
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:31:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bah je vois que ça prend une mauvaise tournure !!!

Mais y'a 1 truc que je comprends pas

Nos animaux sont vaccinés et en expo ça gêne qui ? pour plutôt que d'annuler tout et risquer de perdre une fois de plus des éleveurs et surtout risquer de perdre une partie des cheptel de races peu élevées ne pas fiare des test sur les élevages de ceux qui souhaite exposer ? De toute façon nos animaux ne vont pas attraper le H5N1 entre la maison et l'expo !!!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:12:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Juju, quand on parle de société il sagit des sociétés ou associations locales, les clubs sont les clubs de race. Le 3e larron, c'est les unions ou fédérations régionales qui regroupent parfois les sociétés locales. Pour l'instant, il n'y a pas d'union des clubs de race et c'est bien dommage. Exemple, pour la discution sur les bagues, il n'y avait pas de représentant des clubs en tant que tel et pourtant, rien qu'en pigeons ils sont une cinquantaine qui regroupent plusieurs milliers d'adhérents !
Je pense que ça va changer dans un temps assez proche.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:41:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK donc pour ma société locale j'y pense même pas par contre je vais voir avec Dragon puisque nous sommes regroupé dans la même fédé


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:59:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans ta société, il y a bien des éleveurs qui font des expos?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:46:56   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

très très très très très très peu je sirais 4-5 au mieux si je compte le président et moi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:47:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, je crois qu'il parle de Périgueux et ça m'étonnerait que sa société locale participe il te reste la sernam, julien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pour les expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum