CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 Pour les ferus de génétique Le site d'Axel Sell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 18:52:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

http://www.taubensell.de/index.html


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 20:36:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends pas l'allemand

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 20:45:54   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   


Et si tu l'ouvre avec google et le traducteur on obtient un texte compréhensible

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 21:00:32   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bon,..ça reste du mot à mot

--------------------
God save the Pigeon!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 11:59:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

parfois incompréhensible d'ailleur
mais on y voit des choses sympa sur ce site

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 18:44:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

je comprends pas l'allemand


T'as pas de chance.

Il a fait de super bouquins, ces bouquins me permettent de m'endormir tout les soirs et le site compléte le tout.

C'est d'ailleurs grace à ces bouquins que je sais pratiquer à merveille les croissements entre rouge et jaune réssecif
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 19:04:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 20:08:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop fort, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 07:01:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merde "récessif"
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 21:18:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] je comprends pas l'allemand


T'as pas de chance.

Il a fait de super bouquins, ces bouquins me permettent de m'endormir tout les soirs et le site compléte le tout.

C'est d'ailleurs grace à ces bouquins que je sais pratiquer à merveille les croissements entre rouge et jaune réssecif :pff:[/citation]







Bon pour l'instant je n'ai pas de probléme d'insomnie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 22:17:36   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

le chardon a écrit :

je comprends pas l'allemand


Dis donc, Michel, tu ne comprends peut-être pas l'allemand....mais j'ai remarqué que tu t'étais mis à l'italien sur facebook....

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Pour les ferus de génétique Le site d'Axel SellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum