CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pour les filles Uniquement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:56:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A toutes les filles du forum, Sylver et moi-même offrons ces modestes bouquets de lavandes!! On vous les filles!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 07:38:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 08:23:43   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Oh merci c'est trés gentil!!

Je t'envoie mon adresse en MP pour que tu me les envoie!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:28:01   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

A toutes les filles du forum, Sylver et moi-même offrons ces modestes bouquets de lavandes!! On vous les filles!!!





Si je veux bien m'associer à cette intention (limite racolleuse, pour s'attirer la sympathie de la gente féminine ), j'apporte toutefois un démenti vibrant sur l'identité photographique à côté de l'Indian!

D'une part ce n'est pas moi , d'autre part, pour que je côtoie l'ennemi juré des modènes il me faudrait d'impérieuses nécessités ; enfin si tel était le cas, pour que je pose à ses côtés, il faudrait que je sois bourré or l'indian autant est il prêt à offrir virtuellement des fleurs, autant je le crois volontiers avare pour offrir à boire!

Son avarice serait elle liée à la peur invétérée de relever un quelconque défi??????????


--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:11:14   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

merci pour ces jolies fleurs, on reconnait là les hommes, les vrais plein de tendresse et d'attentions. que les autres en prenne de la graine!!!!!


--------------------
douce et tendre
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:58:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Aller Sylver enleve ton masque on t'as reconnu


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:25:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut silver, je te voyais pas comme ça va savoir pourquoi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:09:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Alors "Sylver" c'est lié à la couleur de tes cheveux !!!!

Message édité le 18-08-2006 à 13:06:30 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:15:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

plutot la barbichette..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:15:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quels cheveux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:18:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

salut silver, je te voyais pas comme ça va savoir pourquoi

je te confirme c'est pas lui


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:27:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:34:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:38:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais alors, pourquoi s'est-il masqué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:24:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, me suis trompé de tof!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:38:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

si si c bien sylver... sans les lunettes...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 06:54:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le voyais plus rond silver comme les pigeons qu'il élève


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:45:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   





Et n'y revenez plus


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:04:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est silver bonjour silver là, je te reconnais mieux quand même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:48:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est lui je l'ai reconnu


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:18:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, il a rasé sa barbichette????

j'ai trouvé comment amener Valoche à mettre sa photo sur le forum!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:37:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dit que les bêtes qu'on élève nous ressemble vous trouvez que silver est aussi rond qu'un modène


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:34:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

A toutes les filles du forum, Sylver et moi-même offrons ces modestes bouquets de lavandes!! On vous les filles!!!



tiens Indian preparerait - t-il des éléctions????
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:38:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

manquait plus que lui !!!!! tu crois que c est pas assez le bordel comme ça?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:38:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pour les filles UniquementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum