CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 pour GIERO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:59:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et la ruralité, mon giero, tu t'en fous de la ruralité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:00:19   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

oui mais pas question de forcer sur le jaune c'est pas le genre du collégue il n'apprécirai pas trop
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:03:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

et la ruralité, mon giero, tu t'en fous de la ruralité


non....mais c est pas dans le titre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:05:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne remarque, mon giero à laquelle je n'ai rien à redire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:36:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j-j 56 a écrit :

oui mais pas question de forcer sur le jaune c'est pas le genre du collégue il n'apprécirai pas trop


je craint le pire sur l'identité de ton collègue quand tu en parles

... je blague chacun à le droit d'avoir ses collègues .. ou pas ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:28:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

toi t'as une idée.....RJ non??


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:57:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il aime pas le jaune, ce brave homme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:39:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

giero a écrit :

toi t'as une idée.....RJ non??

bien sure René Jean,pourquoi il y en a à qui ça pose un problême?c'est un super éleveur et nombre d'entre nous auraient des leçons a prendre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:14:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pis c'est qui se gène pas pour en donner... le bougre

JJ ne revenons donc pas sur un terrain ... gluant , nous savons tous les deux que nos atomes divergent envers ce personnage ... et moi ça ne me dérange pas du tout car je sais faire la part des choses


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:24:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

d'autant plus que c'est pas ses qualités d'éleveur qu'on lui reproche,et puis ses leçons il les donne,meme quand on lui demande pas


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:15:19   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:43:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... et sur 12 pages ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:53:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:43:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'aime bien parler avec des gens comme ça car j'apprend plein de chose!



nono m'a beaucoup appris à st pons et je l'en remerci énormément


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:57:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

giero a écrit :

merci JJ,je découvre,et ben mon ami,avec ce matos c'est bingo.....Ton sujet de 5 semaines est vraiment impressionnant,a revoir vite dans un mois
on voit bien la patte de G.CAU,sa souche est dans de bonnes mains

le voila

le préféré de Chardon avec la belle poitrine

le rouge cendré

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:01:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le bleu barré à grosse poitrine me plaît toujours mais le rouge cendré barré est très joli aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:28:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le rouge cendré est impressionnant!!!!! les bleus paraissent bien menus a coté....mais bon une photo c'est subjectif,nul doute qu'ils seront bien


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:43:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il semble un peu plus âgé, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:51:19   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

moi de tous je préfère le rouge cendré mais les bleu barré ont l'air pas mal non plus !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:59:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr qu'il paraît hyper costaud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:21:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

vraiment il m'impressionne ce pigeon! il a déja un corps d'adulte alors que sa croissance n'est pas fini,une bonne tete,un cou épais....a revoir


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:32:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le RC est le plus jeune mais il est quand même moins gros que les bleus ,les bleus ont "décollés"il sont en train de faire leur ossature et une fois terminés il devraient être costaud,Gilbert m'avait mis un mâle moyen en rab mais correct quand même il est dans la même voliére il a l'air d'un gamin à côté
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:41:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ils sont superbe tes romagnols j-j
j'espère que les mien monterons aussi bien!
est ce que tu prévois de les exposer cette année ou tu veux attendre l'année suivante?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:42:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me tarde de les revoir à 4 mois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:44:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

puisque j'ai décidé d'aller à Périgueux j'en mettrai une caisse(4)si c'est faisable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols  pour GIERONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum