| | | | | gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 06-11-2010 à 03:56:58
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] Mon Robot, en tant qu'élève modo tu ne dois jamais féliciter un anar ......dans son intérêt d'ailleurs, sinon, il se la pète |
OK, ok je vais y remédier de suite Combien faut-il d'anars pour changer une ampoule? Aucun. Les anars ne peuvent rien changer. La dictature, c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours ! (paf dans les dents)[/citation] il vat étre content chardon
-------------------- |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 06-11-2010 à 03:59:50
| nono a écrit :
C'est donc un poème de l'art sain .....! |
et oui,c'est domage et l'art souille ancor
-------------------- |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 06-11-2010 à 16:13:45
| Robot a écrit :
Et oui demain il y a droit, 65 ans et c'est la pleine retraite, un ch'ti poême que j'ai piqué Soixante-cinq ans de plaisirs purs, soixante-cinq ans d’amour sincère, Soixante-cinq ans de vrai bonheur, ce soir, que vous fêtez. Celui, dont la puissance et la justice austère Dispensent les douleurs et les félicités, A voulu vous compter ces soixante-cinq ans sur la terre Par soixante-cinq printemps vermeils et soixante-cinq féconds étés. Oui, les fleurs de la vie ont tressé leur couronne Autour de votre front sans rides qu’environne |
Purée,le Michel il doit être tout rouge .C'est que vous le croirez pas ,mais c'est un grand sensible l'Indian
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-11-2010 à 17:49:28
| gilloulefilou a écrit :
[citation=nono]C'est donc un poème de l'art sain .....! |
et oui,c'est domage et l'art souille ancor :D[/citation] Eh oui c'est de la poésie d'apprenti-modo , de l'art pète quoi .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 06-11-2010 à 22:53:49
|
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|