CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Pour mon Indian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2018 à 18:49:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Tu vois mon Indian, tout arrive pour qui sait attendre!



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 24-04-2018 à 10:49:54   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Super Michel !!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2018 à 11:48:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci Maxou!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 27-04-2018 à 23:19:06   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je vois que tu as mis des toles avec de la mousse entre deux c est vraiment bien été comme hiver chez capu on a fait un pigeonnier 8m x 4m coupé en deux avec les toles identiques ça se ressent tout sur cailleboutis la on est sur les cases il faudrait que capu mettre des photos

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2018 à 06:33:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci Gérard, en plus pour l'été les volières sont à l'ombre des grands frênes tout l'après-midi, ça tempère la chaleur!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 28-04-2018 à 14:21:43   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

tu travaille bien quand tu es décidé

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2018 à 17:25:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

C'est tout à fait ça JJ, le plus dur c'est de s'y mettre !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-06-2018 à 15:02:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est nickel

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2018 à 19:38:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci Pier!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-07-2018 à 10:49:15   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour l'ombre moi je fait grimper des citrouilles les pigeons se régalent avec les feuilles et moi avec les citrouilles tout le monde y gagne

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 18:56:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais .. je n'avais pas vu .. super

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2019 à 07:56:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci chef, quand Macron me laissera un peu plus d'argent sur ma retraite j'attaquerai la grande volière des jeunes qui en a bien besoin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-07-2019 à 22:16:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

Merci chef, quand Macron me laissera un peu plus d'argent sur ma retraite j'attaquerai la grande volière des jeunes qui en a bien besoin

Tout ça c'est à cause des Brigitte's !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-07-2019 à 10:55:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

[citation=le chardon] Merci chef, quand Macron me laissera un peu plus d'argent sur ma retraite j'attaquerai la grande volière des jeunes qui en a bien besoin

Tout ça c'est à cause des Brigitte's ! :jap:[/citation]



trop drôle ...!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Pour mon IndianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum