CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 pour jean luc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 18:24:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

c'est pas de modenes sa
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:15:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:32:26   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:05:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faudra qu'on installe un totem pour attacher les modénistes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:26:12   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:04:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

faudra qu'on installe un totem pour attacher les modénistes


pourquoi j'ai rien fais de mal
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:51:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'élèves pas des modènes des fois??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 22:44:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

et alors j'en suis fier comme pour les indiens j'adore les deux race
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 23:18:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

T'élèves pas des modènes des fois??



elever c'est quand il y a des jeunes !
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 23:24:53   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

t'inquiète Fred on sera nombreux pour ce défendre vive les modenistes à huriel
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 00:57:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha, ce jean luc toujours le mot pour faire rire et le grand chef qui protege sa tribue rester sage avec moi car l'invasion de l'est a commencer en indiens comme promis et quand j'aurais fini je ferais une reserve dans l'est et sachez tous les deux meme pas peur bientot j'irais me resourcer dans le pays des indiens et boire un peu d'eau de feu
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:53:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

ha, ce jean luc toujours le mot pour faire rire et le grand chef qui protege sa tribue rester sage avec moi car l'invasion de l'est a commencer en indiens comme promis et quand j'aurais fini je ferais une reserve dans l'est et sachez tous les deux meme pas peur bientot j'irais me resourcer dans le pays des indiens et boire un peu d'eau de feu



l'invasion de l'Est ........... on aura tout enttendu
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 21:42:28   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

attention quand meme, la plus part des invasions en "france" ont eu lieu en partant de l'est

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 21:45:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 22:14:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

caleche a écrit :

attention quand meme, la plus part des invasions en "france" ont eu lieu en partant de l'est



moi j'aurais dit le sud ??
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 00:17:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

he oui les gars
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 11:08:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

bon il y a un peu de vrai dans ce que tu dis je suis pas content de mes pigeons cette annee donc je suis inquiet


Tu parles de quelle race Fred ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 18:15:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

des mes indiens tu c'est c'est normal je construit ma souche j'y suis presque mais il reste quelque detaille a faire cette annee
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 18:56:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bien sûr, ca prend du temps...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:13:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

racer quand j'ai une image du type d'indiens que je veux essai de le faire comme toi avec tes schow racer
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:58:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'éspère que ca va marcher pour toi.

TU vas quand même à Huriel ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 15:26:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

debut fevrier on verra deja si je suis sur le bon chemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  pour jean lucNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum