|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 20-12-2010 à 21:23:59
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 20-12-2010 à 22:00:59
| une photo pleine de tendresse
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-12-2010 à 22:49:39
| Je ne savais pas que JLL était grand père!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 20-12-2010 à 23:56:57
| tu l'as reconnu il incarne la paix
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 07:54:23
| Ah, si tous les Hommes y croyaient encore ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 08:28:24
|
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 10:11:10
| Belle photo Mais tu me casses mon mythe, je croyais que Papa Noël n'avait pas de Mme Noël |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 12:09:14
| moi je l'ai vue madame Noël ....et je lui ai même gardé un verre de lait
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 16:17:58
| le chardon a écrit :
Ah, si tous les Hommes y croyaient encore ...... |
Moi je crois encore au pére noël,je lui ai même fait la lettre
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 21-12-2010 à 18:06:53
| et que lui as-tu demandé ?
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 18:26:45
| le chardon a écrit :
Ah, si tous les Hommes y croyaient encore ...... |
Je dirais plutôt : Ah si les hommes y avaient cru un jour ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 18:28:15
| le chardon a écrit :
:heu: et que lui as-tu demandé ? |
bha un phare, faut suivre un peu!!! :pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 21-12-2010 à 18:51:14
| gui85 a écrit :
[citation=le chardon] et que lui as-tu demandé ? |
bha un phare, faut suivre un pneu!!! :pff:[/citation]
|
| Posté le 21-12-2010 à 18:54:36
| ca va pas laisser de traces tout ca :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 21-12-2010 à 18:55:54
| ça dépend du freinage
|
| Posté le 21-12-2010 à 18:59:21
| faut allez voir speedy gonzales :lol: :lol:
|
| Posté le 21-12-2010 à 19:57:48
| Gonzales, il bosse..... comme les dromadaires
|
| Posté le 21-12-2010 à 20:42:29
| Je dirais plutôt : Ah si les hommes y avaient cru un jour .... :([/citation] Nono Le père Noel existe dans nos rêves car nous y avons cru un jour, toi le premier Et puis tu as bien ton cadeau au pied du sapin C'est le rêve de tous les enfants de voir le père Noel et d'y croire, c'est un moment de bonheur pour eux et pour ceux qui les entourent
|
| Posté le 21-12-2010 à 22:05:23
| le pere Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes, et comme j'y crois alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message.
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 22:18:17
| le chardon a écrit :
et que lui as-tu demandé ? |
Une voiture neuve ,....mais je crois qu'il en a plus
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 23:12:24
| Christian C a écrit :
le pere Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes, et comme j'y crois alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message. |
Merci, à toi aussi
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 22-12-2010 à 07:39:36
|
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-12-2010 à 10:40:08
| Christian C a écrit :
Je dirais plutôt : Ah si les hommes y avaient cru un jour .... |
Nono Le père Noel existe dans nos rêves car nous y avons cru un jour, toi le premier Et puis tu as bien ton cadeau au pied du sapin C'est le rêve de tous les enfants de voir le père Noel et d'y croire, c'est un moment de bonheur pour eux et pour ceux qui les entourent :jap:[/citation] Vraiment désolé de devoir peut-être te décevoir mais; 1) je n'y ai jamais cru , même petit enfant . En plus depuis longtemps la notion de "Noël " ne représente rien pour moi , je préfère par diplomatie et politesse utiliser celle de "fêtes de fin d'année". 2) en fait c'est de la paix dont je parlais plus haut et dont la notion a en réalité toujours échappé à l'humanité , bien qu'elle essaie de nous faire croire de temps en temps par des messages "lénifiants" qu'elle la souhaite . La violence et la guerre sont dans les instincts naturels de l'homme , tout juste peut-on l'amener à lui demander de les contrôler et, comme moi par exemple, prôner la tolérance .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 22-12-2010 à 12:33:07
| beau message
|
| Posté le 22-12-2010 à 20:00:18
| putain les gars vous allez me faire pleurer dans un moment
|
|