CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pour Nono

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:52:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je suis au restaurant avec lio et je lui demande pourquoi les matchs de foot ne sont pas soumis à la vidéo surveillance? Je pense que c'est pour mieux pouvoir faire passer les matchs truqués. Lio me dit que non. Merci à Nono d'arbitrer le débat.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 06:54:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 09:46:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

La soirée a été dure pour moi... C'est visiblement ce qui arrive quand on veut jouer avec les adultes. Sinon j'ai toujours pas ma réponse sur le "sport " pratiqué par des milliardaires, dopés qui jouent des matchs truqués.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 10:05:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

D'habitude je ne travaille pas sur commande , c'est contraire à mon esprit créatif et à mon tempérament artistique (flou ) !
Mais compte tenu de la "qualité" de mon commanditaire du moment voici mes réponses:
Bienvenue dans la jungle du foot pro !
La musique(y compris le hard ) adoucit les moeurs !

https://www.youtube.com/watch?v=o1tj2zJ2Wvg

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 10:17:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je vous laisse interpréter à vôtre guise (c'est l'avantage d'une "oeuvre" d'art ) le charme du flou artistique des miennes !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 11:05:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu es un homme de goût mon nono. Bienvenue dans la jungle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 23:49:46   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Pas mal Nono

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 00:05:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lio a écrit :

Pas mal Nono


que pas mal lio ??










Edité le 14-01-2015 à 00:07:05 par gillou




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pour NonoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum