CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Pour les rats...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 14:41:16   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour, ayant eu quelques soucis cette année avec les rats , j'hesite à acheter un diffuseur d'onde pour éloigner ce type d'animaux.

Si quelqu'un en a utilisé, j'aimerai avoir son avis,bon ou mauvais.

merci
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 14:51:44   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ben je peux pas te dire jamais utilise se systeme !!!

--------------------
demuyter jean pierre
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 17:30:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

aucune idée mais les ondes sont-elles sans effet pour les pigeons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 17:40:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'en avais mis un dans mon poulailler, ca n'a pas empecher mme rat de faire ses petits endessous , ni de tuer quelques poussins ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 17:44:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'avais essayé c'est de la connerie (en tout cas le modéle que j'avais acheté)le seul qui m'avait dit que ça marchait était mon marchand de graines qui comme par hasard en vendait
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 14:36:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je n'ai pas essayé car beaucoup prétendent que ces appareils sont inefficaces

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 17:09:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mon père avait essayé le même genre de truc contre les souries lorsqu'on en avait, ça n'a jamais marché

--------------------
Capu... What else ?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:08:54   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je crois que j'ai compris j'ai bien fait de me renseigner avant

En ce qui concerne les rats, au debut de la derniere saison d'élevage j'avais eu quelques soucis ,( la 1ere fois en 10 Ans que les rats entrentdans mes volieres) alors je voulai m'équiper pour éviter que cela recommence
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:38:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

mon père avait essayé le même genre de truc contre les souries lorsqu'on en avait, ça n'a jamais marché



Idem , jamais utilisé personnellement car plein de gens de mon entourage , père , amis , m'ont affirmé que c'était inefficace .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:45:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

LYNX a écrit :

Je crois que j'ai compris j'ai bien fait de me renseigner avant

En ce qui concerne les rats, au debut de la derniere saison d'élevage j'avais eu quelques soucis ,( la 1ere fois en 10 Ans que les rats entrentdans mes volieres) alors je voulai m'équiper pour éviter que cela recommence


Il te faut mettre du poison en permanence et surveiller si celu ci est consommé,changer de temps a autre de produit

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:05:09   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

oui c'est ce que je fais poison en permanence.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:32:02   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

et en trouver un qui marche!!!
c'est à dire très cher
A chaque fois que j'en achète un un peu plus économique, les souris passe devant sans y toucher
et pourtant, il y en a!

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 04:36:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

orycterope a écrit :

et en trouver un qui marche!!!
c'est à dire très cher
A chaque fois que j'en achète un un peu plus économique, les souris passe devant sans y toucher
et pourtant, il y en a!


il y en n'a,sur plus de 15 achetaient en 10 ans j'en n'ais 1 qui marche bien dans la maison,m'est je n'ais jamais plus retrouver ce modéle pour métre dans les pigeons

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 08:15:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le souricide foudroyant est éfficace,le mettre le soir,le matin tout le monde est les pattes en l'air !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Lolo03
Piou Piou
Lolo03
194 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:10:12   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

Moi c'était des gros rats et j'ai mis du Raticide Canadien.
En 1 semaine, il n'y avait plus un chats .....................euh rats

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 20:14:54   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Pff, ce qui est galère, c'est que qu'ils sont tous "foudroyants "sur l'étiquette : le principe actif est le même, mais le problème c'est qu'ils sont plus ou moins consommés.

sur la boîte , y'a toujours marqué super appétence, mais...

--------------------
Vouloir libère
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 13:32:58   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

moi aussi j'ai achete des raticides super foudroyant: resultats les pigeons continuaient a disparaitre seuls des raticides vendus en milieu agricole ont fait des resultatrs foudroyants

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 16:53:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Moi je parlais de souricide foudroyant qui n'est efficace que contre les souris !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 19:30:30   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Pièges, poisons, les empêcher de s'inviter dans le pigeonnier et lutte sans relâche. Il n'y a que ça qui fonctionne. Attention, le rat est moins bête que la souris. Si tu en loupe un avec un piège, fini !!! tu n'en prendra plus avec ce procédé. Comme déjà dis plus haut, changer de raticide assez souvent car il y a souvent une immunité contre le principe actif après deux générations déjà ! Bonne chance

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 20:07:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est bien vrai

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 00:51:26   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Le mieux, c'est encore d'avoir un bon petit chien ratier!

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 03:54:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

orycterope a écrit :

Le mieux, c'est encore d'avoir un bon petit chien ratier!


pour moi le mieux c'est les couleuvres,quans je peus en prendre une ou deux je les m'est dans les pigeoniers avec un coing a elle(j'en n'ais une qui est resté 6 ans dans le box des jeunes )plus un rat ou sourie. bon quand les beaux jours arrivés et que je ne pensais plus a elle sa surprenait une ou deux segondes m'est tres simpat et j'amais toucher un pigeons et il n'en avaient pas peur

--------------------
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 10:52:01   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Je suis d'accord pour les ratiers! J'ai deux fox-terriers et pas un rat ni une souris ne peuvent approcher les volières. Il chasse la belette, la martre et les écureuils.
J'ai aussi un chat terrible qui tue tout ce qui bouge . Il zigouille tout ! Même les serpents , les coucous , les lapins ! Il bouffe comme douze ! Il chasse tout le temps dans le parc, dans la forêt, chez le voisin et il avale en plus ses croquettes, celles des chiens et les attaque pour avoir le champs libre. C'est un tigre ! Il pèse 10 kilos560.

--------------------
" S'élever par l'effort "
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 11:24:01   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ses pas un chat mais un lion !!!!




--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 11:42:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'ai connu un éleveur,en Alsace qui avait un chat a l'intérieur des voliéres,surprenant !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Pour les rats...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum