CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Il y en a que pour lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 15:10:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon, il a fait quoi au juste, trouver un vaccin contre la rage, ou a t'il marché sur la lune??, est t'il devenu champion du monde, a t'il sauvé la Floride de la marée noire , en tout cas ce doit être quelque chose d'hyper trash qu'il a fait, parce que les derniers 250 posts c'est que sur lui.

On parle plus de moi , ça y est j'ai compris il est juste aller rejoindre les rangs de fainéasses que l'état paye en prélevant sur mon salaire
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 16:08:28   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Oh le gros jaloux!!!!!!!


t'as pas honte,
c'est aux plus jeunes que toi qui n'auront jamais de retraite de se plaindre!!!!


Au fait :
sachant que la SPA a été créé pour s'occuper des vieux chevaux de réforme...

sachant que l'hippophagie a été autorisée pour éviter de tuer les vieilles carnes au travail....


que deviendrons nous, nous autres qui ont encore tant d'années à tirer avant d'atteindre l'âge respectable et respecté des têtes chenues du forum....



j'ai peur de la réponse

--------------------
Vouloir libère
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 08:15:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Bon, il a fait quoi au juste, trouver un vaccin contre la rage, ou a t'il marché sur la lune??, est t'il devenu champion du monde, a t'il sauvé la Floride de la marée noire , en tout cas ce doit être quelque chose d'hyper trash qu'il a fait, parce que les derniers 250 posts c'est que sur lui.

On parle plus de moi , ça y est j'ai compris il est juste aller rejoindre les rangs de fainéasses que l'état paye en prélevant sur mon salaire


ne pleure pas mon Robot, tu sais bien que je t'aime ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 11:15:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

OK
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 11:18:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si, si !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 11:32:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'en est pas question

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 11:34:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais si, mais si !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 11:38:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non, mais non....je passe mon tour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 11:42:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas question c'est ton cadeau de retraite!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 11:46:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, je crois que je vais rempiler

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 11:53:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hors classe!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 12:51:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 14:58:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est le cas de le dire ....!

Bein mes cochons ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 16:37:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

La coloniale

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 17:57:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

une fin douloureuse

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 18:38:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça se mérite la retraite!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 18:54:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça va faire peur aux futurs retraités

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 19:10:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le soufflez pas trop fort, le gouvernement a des oreilles ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Il y en a que pour luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum