|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 19:41:04
| Un coup de Lattes, c'est soit un coup de Loulou, soit un coup de Frèche(chui pas sûr de l'ortho)!!! Demandez à Chardon, il sait lui!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 05:10:32
| indian a écrit :
Un coup de Lattes, c'est soit un coup de Loulou, soit un coup de Frèche(chui pas sûr de l'ortho)!!! Demandez à Chardon, il sait lui!! |
Chardon Loulou et Frèche Qué que quoi |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 07:22:53
| Loulou...Niccolin, roi des poubelles Montpelliéraines et grand ( gros ) sponsor du foot à Montpellier et Frêche....Georges, président de la région Languedoc-Roussillon grande...gueule hyper connu pour ses prises de position non conventionnelles et ses contre-pieds inattendus..
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 10:00:20
| Lattes, ville de la banlieue montpellieraine!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 08:41:45
| merci, mon indian, j'avais oublié de préciser
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 17:06:24
| Au lieu de parler en morse , parler correctement et on comprend |
|
| Posté le 20-06-2007 à 17:23:06
| désolé, Robot j'ai loupé mon cours de géo ....
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 19:12:32
| le chardon a écrit :
désolé, Robot j'ai loupé mon cours de géo .... |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 20-06-2007 à 19:16:48
| ben ça arrive, non, mon Flamounet
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 19:19:14
| le chardon a écrit :
ben ça arrive, non, mon Flamounet |
au boulot
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
|