CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 L1 pour qui le titre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
L1 pour qui le titre ?
 
marseille
paris
lyon
lille
st etienne
toulouse
rennes
evian
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 21:56:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le petrole aura t il raison de la ligue 1

meme pas peur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 10:25:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va pas se laisser impressionner

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 16:36:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai voté,mais il y a eu deux supporters de l'OM qui sont passés avant moi......je ne sais pas qui ils sont

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 16:38:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 21:54:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et c'est parti

par contre 3 votes pour evian

oh c'est pas de l'eau de millau mais d'evian

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 21:57:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

paris 1 vote

mais qui cela peu bien etre

l'homme qui murmurait a l'oreille de l'express

non

a son age il reve encore

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 19:59:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Alors, à 8 journées de la fin, qui voyez vous en tête au soir de la 38ème journée ??

Moi je mettrai bien une petite pièce sur Lille à qui ils restent deux chocs faces à Paris et Montpellier et 6 matchs contre des clubs luttant contre la relégation (pas sûr que ce soit 6 matchs simples car il faudra aller les chercher, on le voit bien sur les derniers matchs, que tout le monde veut des points).
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 20:00:21   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Autre petite info, pour ceux qui avait voté pour l'OM en début d'année, vous avez le droit de changer...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 21:38:21   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Marco a écrit :

Autre petite info, pour ceux qui avait voté pour l'OM en début d'année, vous avez le droit de changer...


Je suis entièrement d'accord avec toi Marco

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 08:21:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Marco a écrit :

Autre petite info, pour ceux qui avait voté pour l'OM en début d'année, vous avez le droit de changer...


il y a un moment qu'on a changé.........pour nous c'est Montpellier en tout cas n'importe qui sauf PSG ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 08:45:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sa manque de démocratie car au départ ils sont tous égaux ??? sur le terrain 11 bonhommes

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 11:04:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai Roger, mais en tant que Marseillais je ne pourrai jamais soutenir le PSG ......la réciproque est valable elle aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 21:34:48   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

c'est vrai Roger, mais en tant que Marseillais je ne pourrai jamais soutenir le PSG ......la réciproque est valable elle aussi


Je pense que tu as entièrement raison CHARDON au point de vu championnat

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 21:55:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Paris sera champion, impossible que ce soit la Paillade!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 22:11:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indian a écrit :

Paris sera champion, impossible que ce soit la Paillade!!



impossible

je veux passer des vacances d'ete tranquille alors montpellier pour le titre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 08:36:40   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

vue sur ce qu'ils réalisé cette saison il le mérite le titre

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 18:34:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

[citation=Marco]Autre petite info, pour ceux qui avait voté pour l'OM en début d'année, vous avez le droit de changer...


il y a un moment qu'on a changé......... pour nous c'est Montpellier en tout cas n'importe qui sauf PSG ...... :D[/citation]




Il y avait pas grand monde en début de saison pour parier sur Montpellier ,il y en avait quand même 25%sur le PSG

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 18:54:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il ne sont pas champions, ça va faire désordre après un tel investissement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  L1 pour qui le titre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum