|
chevalfolie | A la recherche d'un amoureux ..... | Touriste | | 122 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 13:21:13
| Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie Sapolin,j'ai 18 ans, j'habite en franche comté dans un petit village situé a 10mn de la Frontière Suisse. Je suis passionnée de cuniculture et je commence un élevage de sélection de béliers français destiné à la présentation aux expositions, je fais partie de la Société d'aviculture du territoire de Belfort. Je me permets de vous contacter pour la raison suivante: Avec 2 amis éleveurs en aviculture, nous avons décidé de mettre en place un forum, il y a une dizaine de jours, dont le but est d'entraider les jeunes éleveurs débutants mais aussi de parler de notre passion, de faire partager nos expériences d'éleveurs sélectionneurs, apporter des connaissances, des conseils, montrer des reportages photos d'expositions qui ont lieu dans toute la France.... C'est ainsi que je m'adresse à vous, qui avez de l'expériences et qui êtes passionnés pour vous proposer de devenir membres de notre forum : La passion de l'aviculture http://passion-elevage.forumactif.net/index.htm Nous espérons grâce à celui ci, regrouper un grand nombre d'éleveurs (tous unis pour notre passion commune), apporter un maximum de conseils aux jeunes (car vous savez tous que c'est la jeunesse d'aujourd'hui qui fera l'avenir de l'aviculture)..... En espérant vous voir très prochainement sur ce forum, je vous souhaite une bonne journée. Emilie sapolin administrateur du forum http://passion-elevage.forumactif.net/index.htm
Edité le 30-03-2009 à 13:21:33 par chevalfolie
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 14:19:12
| Salut je n'arrive pas a aller sur ton forum
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 14:54:10
| coucou54300 a écrit :
Salut je n'arrive pas a aller sur ton forum |
tu est punis
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 15:14:59
| Pourtant j'ai été gentil et me voila privé de déssert !
|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 15:46:25
| il me semble que c'est le meme lien pour le forum que j'ai donné l'autre jour |
|
chevalfolie | A la recherche d'un amoureux ..... | Touriste | | 122 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 16:08:02
| chevalfolie a écrit :
Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie Sapolin,j'ai 18 ans, j'habite en franche comté dans un petit village situé a 10mn de la Frontière Suisse. Je suis passionnée de cuniculture et je commence un élevage de sélection de béliers français destiné à la présentation aux expositions, je fais partie de la Société d'aviculture du territoire de Belfort. Je me permets de vous contacter pour la raison suivante: Avec 2 amis éleveurs en aviculture, nous avons décidé de mettre en place un forum, il y a une dizaine de jours, dont le but est d'entraider les jeunes éleveurs débutants mais aussi de parler de notre passion, de faire partager nos expériences d'éleveurs sélectionneurs, apporter des connaissances, des conseils, montrer des reportages photos d'expositions qui ont lieu dans toute la France.... C'est ainsi que je m'adresse à vous, qui avez de l'expériences et qui êtes passionnés pour vous proposer de devenir membres de notre forum : La passion de l'aviculture http://passion-elevage.forumactif.net/index.htm Nous espérons grâce à celui ci, regrouper un grand nombre d'éleveurs (tous unis pour notre passion commune), apporter un maximum de conseils aux jeunes (car vous savez tous que c'est la jeunesse d'aujourd'hui qui fera l'avenir de l'aviculture)..... En espérant vous voir très prochainement sur ce forum, je vous souhaite une bonne journée. Emilie sapolin administrateur du forum http://passion-elevage.forumactif.net/index.htm |
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-03-2009 à 16:13:37
| Ha! comme ca tout va bien.Merci Emilie.
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 18:06:16
| Bonjour et bravo Emilie , c'est bien , surtout à ton jeune âge ,d'assumer ses passions jusqu'au bout et de s'y investir....! Bon courage et beaucoup de réussite...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 30-03-2009 à 19:47:30
| Merci beaucoup, j'espère bien porter loin ce projet de réunir beaucoup d'éleveurs pour s'entraider et partager au maximum notre passion. Emily
Edité le 30-03-2009 à 19:48:21 par chevalfolie
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 20:17:07
| Un conseil Emilie : Flams va chercher à s'inviter à manger chez toi !!!! Surtout cherche n'importe quel prétexte pour ne pas l'inviter sinon ton argent de poche de l'année va y passer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 20:33:03
| Emilie , très bonne initiative ! bon courage et bonne réussite dans cette belle entreprise !
-------------------- halipre pierre |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 20:35:11
| je suis inscrit
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2009 à 21:01:09
| mdr indian !!! Merci Peter Merci beaucoup Seb, c'est super !!! Gros bisous et a très vite emily
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 21:34:58
| indian a écrit :
Un conseil Emilie : Flams va chercher à s'inviter à manger chez toi !!!! Surtout cherche n'importe quel prétexte pour ne pas l'inviter sinon ton argent de poche de l'année va y passer!! |
et toc flams est le meileure
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 30-03-2009 à 21:55:58
|
|
|