|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 17-10-2010 à 22:24:21
| indian a écrit :
[citation=ayla]les salsifis,c'est pour manger avec des texans ???????? |
T'es pas malade des fois!!! Gâcher des bons salsifis!!! :pff:[/citation] et pourquoi pas !!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 03:28:45
| Avec le texan c'est pas mieux le fayot ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 07:39:26
| indigeste pourquoi ?
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 08:30:58
| ça fait quelques jours que je ne suis pas passé par là,je vois que la situation n'a guére évoluée ......pourquoi
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 12:49:37
| hé bien pourquoi pas
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 12:59:29
| Les modos sont sensés résoudre les problèmes survenant sur ce forum mais, là!!! on est secs de chez sec Pourquoi? Serait-ce l'absence de la vigie?? Je me demande........
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 13:15:42
| telle est la question
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 14:22:29
| pourquoi |
|
| Posté le 18-10-2010 à 17:54:52
| et pourquoi pas ?????
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 18:24:07
| parceque
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 18-10-2010 à 18:38:03
| c est comme ca
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 18:52:53
| j'ai mis les modos en déroute avec une simple question! pourquoi????
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 18:56:26
| Et si c'était autrement ?
|
| Posté le 18-10-2010 à 19:11:19
| et pourquoi pas !
|
| Posté le 18-10-2010 à 19:37:55
| Et ailleurs ?
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 20:58:42
| pourquoi toutes ces questions
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 18-10-2010 à 20:59:51
| oui pourquoi |
|
| Posté le 18-10-2010 à 21:16:32
| c'est le sens de la question
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 21:43:42
| La question pourquoi est interrogative ??? donc nous devons expliquer le pourquoi du pourquoi, s'il ne l'est pas s'est qu'il y a un doute, Pourquoi ce pouquoi reste t'il toujours pourquoi
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 21:53:12
| mais c'est bien parce qu'il reste un doute... mais le doute, source du pourquoi n'est il pas partie intégrante de nous même? sur ce , pourquoi chercher à lever le doute en répondant au pourquoi, car la réponse à cette simple question, en levant le doute qui, finalement, nous sied, nous amènerais à nous transformer nous même, et même, en nous même... répondre à cette question serait donc à priori contraire à notre simple instinct qui nous pousse à nous préserver dans toute notre intégrité. Mais ne pas chercher à y répondre serait incohérent avec notre nature même, développée autour de ce doute que, du coup, nous ne chercherions plus à exprimer. l'affaire est pour le moins délicate, mais je pense que c'est bien dans ce fragile équilibre que tiens notre vraie ranute, rature, tanure, hips, nature. bon, j'en débouche une autre et je vois si je trouve une autre explication!!
-------------------- Vouloir libère |
|
| Posté le 18-10-2010 à 22:07:50
| pourquoi le doute doit il toujours bénéficier a l'accusé ?
|
| Posté le 18-10-2010 à 23:35:39
| orycterope a écrit :
mais c'est bien parce qu'il reste un doute... mais le doute, source du pourquoi n'est il pas partie intégrante de nous même? sur ce , pourquoi chercher à lever le doute en répondant au pourquoi, car la réponse à cette simple question, en levant le doute qui, finalement, nous sied, nous amènerais à nous transformer nous même, et même, en nous même... répondre à cette question serait donc à priori contraire à notre simple instinct qui nous pousse à nous préserver dans toute notre intégrité. Mais ne pas chercher à y répondre serait incohérent avec notre nature même, développée autour de ce doute que, du coup, nous ne chercherions plus à exprimer. l'affaire est pour le moins délicate, mais je pense que c'est bien dans ce fragile équilibre que tiens notre vraie ranute, rature, tanure, hips, nature. bon, j'en débouche une autre et je vois si je trouve une autre explication!! |
c'est philosophiquement incohérent mais dis nous...........tu en étais à combien de bouteilles ?????????
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-10-2010 à 23:59:12
| ayla a écrit :
[citation=orycterope]mais c'est bien parce qu'il reste un doute... mais le doute, source du pourquoi n'est il pas partie intégrante de nous même? sur ce , pourquoi chercher à lever le doute en répondant au pourquoi, car la réponse à cette simple question, en levant le doute qui, finalement, nous sied, nous amènerais à nous transformer nous même, et même, en nous même... répondre à cette question serait donc à priori contraire à notre simple instinct qui nous pousse à nous préserver dans toute notre intégrité. Mais ne pas chercher à y répondre serait incohérent avec notre nature même, développée autour de ce doute que, du coup, nous ne chercherions plus à exprimer. l'affaire est pour le moins délicate, mais je pense que c'est bien dans ce fragile équilibre que tiens notre vraie ranute, rature, tanure, hips, nature. bon, j'en débouche une autre et je vois si je trouve une autre explication!! |
c'est philosophiquement incohérent mais dis nous...........tu en étais à combien de bouteilles ????????? :lol:[/citation] Pas mieux que la sorcière!!! Putaing con, il avait du écluser!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-10-2010 à 09:05:08
|
|
| Posté le 19-10-2010 à 14:17:25
| pourquoi |
|
|