CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pourquoi il y a tant d'éleveur en allemagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:12:00   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je comprends pourquoi il y a beaucoup d'éleveur en Allemagne


voyez plutot
http://www.vdt-online.de/aktuell/lei5%2013%20104.JPG

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:18:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

moi je comprends pourquoi il y a beaucoup d'éleveur en Allemagne


voyez plutot
http://www.vdt-online.de/aktuell/lei5%2013%20104.JPG



Thomas et la tu as que le haut des demoiselles, moi je les ai vu à Leipzig et elle avait des mini-jupes vraiment ras la touffe et pour quelques euros tu pouvais être pris en photo avec elles. L'argent était reversé pour la recherche sur le cancer
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:20:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on comprend mieux maintenant

--------------------
Capu... What else ?
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 18:23:57   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Chez nous en Alsace, il y en a plein des comme ça.
Mais il fait froid alors elles mettent des cols roulées.

Lors de l'expo de l'européenne de Leipzig avec un membre de la société nous avons rencontrer deux anges.


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Jules
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 07:18:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :



Thomas et la tu as que le haut des demoiselles, moi je les ai vu à Leipzig et elle avait des mini-jupes vraiment ras la touffe et pour quelques euros tu pouvais être pris en photo avec elles. L'argent était reversé pour la recherche sur le cancer



mon cher Robert, je t'arrête tout de suite, la touffe c'est démodé de nos jours

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 16:20:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot]

Thomas et la tu as que le haut des demoiselles, moi je les ai vu à Leipzig et elle avait des mini-jupes vraiment ras la touffe et pour quelques euros tu pouvais être pris en photo avec elles. L'argent était reversé pour la recherche sur le cancer



mon cher Robert, je t'arrête tout de suite, la touffe c'est démodé de nos jours :lol:[/citation]


Oui pour toi le chasseur de palombe c'est vrai
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 20:47:18   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Robot a écrit :

[citation=alouette]moi je comprends pourquoi il y a beaucoup d'éleveur en Allemagne


voyez plutot
http://www.vdt-online.de/aktuell/lei5 13 104.JPG



Thomas et la tu as que le haut des demoiselles, moi je les ai vu à Leipzig et elle avait des mini-jupes vraiment ras la touffe et pour quelques euros tu pouvais être pris en photo avec elles. L'argent était reversé pour la recherche sur le cancer[/citation]

Reversé pour la ligue contre le cancer des testicules ou de la prostate en liquide ; je suppose !!!

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pourquoi il y a tant d'éleveur en allemagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum