CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 poux rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:08:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis allé l'autre jour chez mon veto, car j'avais plus de carbaryl pour traiter mes perchoirs et les nids. je voulais un produit qui le remplace car celui ci a ete retiré.

et ce brave monsieur me propose de l'ivomec :heu: :heu:

ayant un peu lu les discussions concernant ce produit :pitie: :canape: :muret: j'ai decliné l'offre. il m'a dit qu'il n'existait pas d'autres produits a sa connaissance.

et vous? vous en connaissez d'autres??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 08:29:10   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi j'utilise ivomec depuis 10 ans et je n'ai pas de problème


--------------------
Roger bx33
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 14:11:08   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il y a le saniterpen en poudre
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 14:39:31   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

pour les locaux e grésyl est très éfficace ( la nouvelle formule ne pue pas en plus lol ) et pour remplacé le carbaryl moi j'ai pris une autre poudre insecticide vendu en assez grand format , je te dirais le nom .....

--------------------
Thomas.F
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 09:17:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui je veux bien merci ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 11:16:00   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

C'est du saniterpen ; solution naturel au pyréthre ; en poudre je le prend en format 500gr .
Il est moins chers que lme carbyl d'avant .
J'ai trouvé leur site :
http://www.saniterpen.fr/


--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 11:16:57   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

vladimir a écrit :

il y a le saniterpen en poudre


oui je prend aussi sa

--------------------
Thomas.F
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:33:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

En plus sa sent bon le saniterpen
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:48:27   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:10:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci a vous reste plus qu'a trouver ce produit miracle ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:22:35   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tu en trouveras facilement je pense

--------------------
Thomas.F
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 19:16:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'emplois saniterpen depuis plusieurs années et j'en suis trés satisfait , en liquide pour sulfater une fois par mois et en poudre pour les nids , je le trouve chez gamm-vert

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  poux rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum